Ingrédients level 25 sur Destruction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Etant en train de monter mes artisanats Culture et Apothicaire, je me retrouve complètement... coincé !

En effet, des ingrédients (spores et graines principalement) level 1 et 50 (et +++), j'en trouve à foison, mais des level 25... impossible de retrouver là où j'ai pu en drop. Seulement, ils me sont nécessaires car les level 1 ne me font plus monter (34 apothicaire et 43 culture) et les level 50 ne me sont pas utilisables.

J'ai fouillé un peu la map surtout autour de la frontière entre Nordland et Ostland (je suis de la Destruction) mais pas trouvé un mob à tuer me donnant du level 25. Quelqu un aurait'il une idée d'un spot où je pourrais trouver mon bonheur, s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance.

Aaretz, Elu 12.
j'ai aidé un ami de la guilde a en drop ce week-end. Je te dis ça en rentrant @ home ce soir

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
J'ai eu le même problème pour monter en culture

J'ai farmé les mobs lvl 9-10

Pour passer 50 en apothicaire, j'ai utilisé des ingrédients principaux lvl 25 (durement trouvé) et 2 bouteilles d'eau pourries du marchand

c'est le passage 50-75 qui m'inquiète maintenant
Idem .. il y a un cap assez difficile .. j'ai craqué j'ai du acheter mes 2 dernières graines à l'ah une fortune. Je n'arrivais pas à en looter. Après la culture avance "toute seule" et le résultat des cultures sert pour faire les popos.

Raskasse.
pour le farm rapide, la grotte avec les loup d'ulric dans le tiers 1 chaos a un repop super rapide.

c est la que j ai farmé mes lvl25.

En fait, les level 25 sont "Uncommon", donc difficile a looter

courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés