Tor anroc vu de la destru: tjr le même cirque?

 
Partager Rechercher
j'voulais juste connaitre le ressenti des gens au sujet de ce bg?
j'dois porter la poisse,mais j'en suis à ma 9ième défaite de suite, force est de constater que c'est absolument toujours la même chose:

on est les 1 ers à arriver sur le flag,on bat en retraite dans la pente. 3 à 4 tanks nous foncent dessus,les healers derrière qui heal à volonté. Bien évidemment ca joue tellement bien que tout le monde tape les tanks . . .
Les quelques uns qui arrivent à traverser pour taper un healer,se fontautomatiquement bumper dans la lave, bref en 1 clic ou, "comment un heal tue 3 personnes d'un coup"

Et,pour finir, bien évidemment j'imagine que les gens de la ordre ne s'inscrivent que à Tor anroc en fonction du net avantage de tous les bumpers? car je sais pas vous,mais j'ai pas encore réussi à participer à un autre bg que celui ci

vos avis ?
Message supprimé par son auteur.
Ils sont les meme en therme de nombre de classe possedant un KB.

Mais sont different en therme d'efficacité (cf le bump ridicule de l'elu et du BO en comparaison des tank de l'ordre).

Sinon concernant tor anroc , j'ai l'impression que la destruction a jetté l'eponge.

combien de fois ca m'arrive d'arriver premier du groupe a la babiole avec une fury ou une sorciere , alors qu'il y a des maraudeur dans le groupe , qui ont 2 sprint.

Bref je pense qu'a force les gens s'en contrefoute , il ne se positionne meme plus , on entre on frag , on perd , on valide la quete et on recommence

PS : reveil !!! les maraudeurs qui sont a la traine au top depart ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azanulbizar
Et,pour finir, bien évidemment j'imagine que les gens de la ordre ne s'inscrivent que à Tor anroc en fonction du net avantage de tous les bumpers? car je sais pas vous,mais j'ai pas encore réussi à participer à un autre bg que celui ci

Effectivement si tu fais "join all scenario" il n'y a que celui la qui sort. Va chez les elfes et inscrit toi qu' au temple d'Isha et tu verras qu'il y a du monde la bas aussi. Pareil pour les autres scenarios.
Citation :
Publié par Teknoviking
Ils sont les meme en therme de nombre de classe possedant un KB.

J'ai bien rit merci .
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Je te ferrai volontiers une capture video par fraps , mais avec fps ridicule je croit que ca ne serai pas possible.

Sinon je peu t'assurer carlofz que je suis de bonne foi quand je le dit , autant j'ai aucun probleme a reconnaitre quand je trouve quelque chose de mon camp "abusé" , je pourrai te citer par exemple que l'elu en pve vers le lvl25 en combinant 1 coup et une tactique , tu est quasiment full PA , sur le coup j'ai trouvé ca fumé ^^

Non vraiment je t'assure j'essaye de toujours rester objectif ,et je te promet que un KB d'elu sur un plan horizontal le joueurs va a grand maximum 10m , et c'est vraiment le maximum.

Apres bien entendu si y a une pente derriere , ou si ca part dans le vide , oui ca donne une impression de puissance.

Mais en prenant les KB des tank ordre et des tank destru de facon "horizontale" je peu t'assurer et en toute objectivité et de la facon la plus sincere , que ceux de la destruction sont faiblard a coté de ceux de la ordre.

Maintenant comme tu le dit et comme je l'ai dit dans mon autre message , la destruction c'est resigné ou alors je tombe que sur des maraudeurs qui n'ont pas comprit qu'en claquant 2 sprint ils arriveront 1er des destruction et si en face l'autre c'est chié ca permet d'avoir la babiole des le depart , ce qui amene bien souvent un bon avantage.

Deja la je viens de deco , j'ai fait quelque tor anroc , et je suis arrivé 1er a la babiole avec simplement mon evade de claquer , alors qu'il y avais 4 maraudeur dans le scenario

Evidemment dans ces cas la , ca se finit bien souvent par du farm au repop de la destruction

Franchement je perd 3 tor anroc sur 4 , depuis que j'en fait.

En revanche dans les autre BG , c'est du 50/50.

Car meme si on reprend le truc comme quoi le chemin est plus court pour la destruction (j'en doute fortement mais soit) si dans chaque camp la classe qui possede la faculté d'allez plus vite a la babiole l'utilise.

Globalement ils arrivent chaqun face a face , se battent , mais derriere y a les KB de la ordre qui je te promet propulse plus loin , donc sont plus efficace.

Ce qui donne un avantage a la ordre.

Mais je doute que ca explique tout , perso je trouve que la ordre a plus de joueurs healeur (ou du moins ayant envie de heal) , je trouve que je tombe plus souvent sur des joueurs de meme guilde coté ordre , donc plus en team.

Et pour finir je constate une legere resignation de la destruction (maraudeur qui ne se mettent plus en starting block et n'active plus leur 2 sprint , ou alors c'est manque d'envie de heal , pas envie de focus le porteur de la babiole , pas envie de healer ceux qui focus le porteur de babiole).

Bref tout ca combiné fait que la destruction , se prend des rouste a tor anroc

Apres rien ne dit que sur d'autre BG la destru de part certaine chose aura elle aussi un avantage , et je serai le premier a le reconnaitre si je le constate (mais bon actuellement c'est dur de faire autre chose que tor anroc , quoi qu'il y a du mieux ces jours ci)

PS : oui tannarth la ordre et la destruction , on le meme nombre de coup/sort faisant un effet de KB.
La chose qui change c'est la distance de projection , la direction (de face ou a 360 degré), le fait que celui qui actionne le coup soit KB aussi (l'ingé il me semble ? )

Un joueur les avais tous detaillé sur un autre post , en cherchant c'est retrouvable , et y avais exactement le meme nombre , et le joliens avais ca bien puisqu'il c'etait fait chié a linké chaque sort depuis wardb.

D'autant plus que meme si c'etait vrai ca n'avantagerai que rarement , dans le sens ou meme si tu aurai 5 classe a KB ordre et 4 classe a KB destru , quand tu entre en scenar tu peu avoir des double de classe , donc quelque part ca ne justifierai pas le fait que l'ordre gagne.
En revanche la difference d'efficacité c'est plus la meme chose , meme si tu a plus de classe a KB destru dans un scenar et que sur le groupe scenar ils ont pas de bol ils leur manque des joueurs a KB , ils pourront largement compenser par l'efficacité superieur de leur KB.

PS2 : tu voit carlofz que je suis de bonne foi
Tout simplement, il n'y a pas moyen d'avoir des heals qui tiennent la route, sa arrive très rarement de tomber avec des heals qui savent heal les membres de leur groupe.

Tout simplement, il n'y a pas d'assist entre les tanks, les gens préfèrent ffa, et taper les tanks pour faire de gros duel, alors que les healer ennemis sont "free" derrière.

Tout simplement, il n'y a pas assez de sorcier/sorcière qui viennent en Bg, on se retrouve la plus part du temps avec des groupes sans mages contre 4 mages en face, forcément sa n'aide pas.

Tout simplement, il arrive parfois que des sorciers/sorcières, sont en excès de confiance et récupère le flag pour se faire three shot derrière car ils ne savent pas qu'il ont pas assez de pdv pour tenir une grosse assist ennemis. Ils oublient qu'il existe des tanks aussi chez nous capable de garder de façon plus que correcte le flag.

Tout simplement, beaucoup ne comprennent pas qu'il existe une touche reculer dans le jeu, pouvant ainsi te permettre de back up, non on préfère rush avec le flag dans la masse, se faire bump, et mourir tel un héro les pieds fondu dans la lave.

C'est un court résumé, j'ai du oublier certaines situations qui font que si tu ne joue pas avec tes pots derrière toi, tu ne peux pas gagner du côté de la destruction ce bg en groupe pick up.

L'avantage ? Tranche de rire par moment tellement c'est ... Beau.
Tu m'expliqueras ce qu'il y a d'intéressant dans ton post, à part des trucs infondés et totalement stupides.

La distance de KB est la même, il m'est arrivé de faire des bumps moisis avec mon prêtre.

Quant au fait que le chemin pour aller mid de la destruction est le même que celui de l'Ordre, si au bout d'un mois t'as toujours pas compris que c'est vraiment le cas alors continue à poster ta merde concernant un déséquilibre sur les KBs, t'as tout compris.

Si encore tu parlais du fait que Ingé > Magus et que Flamby > Sorc.. Mais non :]
En plus tu sais pas lire

J'ai justement dit que le chemin etait aussi long coté destru que coté ordre.
qu'il y avais le meme nombre de classe a KB.

Tiens je suis sport tu m'a pas l'air en forme , je te cite mon texte :
Citation :
Car meme si on reprend le truc comme quoi le chemin est plus court pour la destruction (j'en doute fortement mais soit)
Cela dit je concoit que quand on veu faire le rebel qui veu repondre sechement sur un forum , on prend pas trop le temp de lire et surtout comprendre ce que disent les autres.

Du coup c'est sur c'est plus simple de dire "vous etes nul" "tu dit de la merde" , au moins ca ne demande aucune reflection et meme mieux ca te permet de poster sans avoir a lire ce que tu dise les autres , c'est tout benef mazette

PS : tu me parle du KB de ton pretre alors que moi je te parle des KB des tanks.

Bref go lire les post , avant de vite cliquer sur "repondre" et balancer ta rage

PS2 : j'ai jamais dit que mon post etait "interressant" , juste qu'il est plus argumentatif que tes insultes.
Apres sur le fait que ce que j'avance soit fondé ou pas , comme dit dans mon post plus haut (mais bon tu lit pas les post on l'avais comprit , j'aimerai bien t'apporté une preuve , mais arf la crise , la recession tout ca , bref j'ai pas un pc qui me permette de frapser un tor anroc , sinon ca ferrai un bail que j'aurai monté 20 rush de difference de KB des tank sur vegas) , en attendant je suis pas le seul a le constater que les KB des tank destru sont ridicule , le forum fourmille de joueurs qui le disent , donc ca plus le fait que je le remarque chaque jour ou je met les pied a tor anroc , je le dit , c'est pas une demonstration par A+B , mais ca au moins le merite d'etre plus interressant (la oui pour le coup) que tes insultes en 1 phrases
+1 tekno.

Je joue BO, et je confirme que le bump de l'elu est moisi.
Celui du BO est plus que convenable mais j'ai l'impression (et ca reste une impression) qu'il est moin bon que ceux des TANKs d'en face
Hier je suis resté en bas de la pente coté ordre pendant que ca chauffait au spawn de la babiole , serieusement je voyait des gars qui voltigaient de partout dans la lave ou la pente... c'etait tellement joli a voir on aurait dit un ballet ...

A part ca d'apres ce j'ai vu sur tor anroc ca manque beaucoup de healers coté destru (ou alors de bons healers) , a plusieurs reprises apres s'etre acharnés a plusieurs sur un destru' on le voit arriver vraiment en fin de vie a se demerder du groupe qui lui tappait dessus joyeusement , le gars se precipite alors vers son equipe esperant etre healé mais pendant plusieurs secondes il se passe rien alors j'en profite je traverse tous son groupe sans etre instantanement focus jusqu'a leurs lignes arrieres et j'acheve le gars en question a coups de marteau , pendant ma retraite je suis focus mais là miracle ! Je suis assisté par 1 ou 2 healers sans compter les PG.

Honnêtement c'est le genre de choses que je vois se repeter assez souvent , les destru' on aussi beaucoup de CaC qui tappent chacun une cible de leur coté.
Coté ordre on est 2 à 3 CaC a focus sur un chaman et a le tomber sans que personne ne vienne le defendre tandis que quand un healer de l'ordre se fait attaquer par un destru' on est souvent minimum 2 a venir le defendre. C'est honnetement ce que j'ai pu remarqué (assez souvent) sur ce BG (et j'abuse souvent du mot souvent ).

Parcontre quand en face les groupes sont equilibrés et que le focus est bon , on prend vraiment cher.
Citation :
Publié par Pryda
Les KBs sont les mêmes de chaque côté, et ils ont la même puissance. Stop raconter de la merde c'est chaud :/
Rate ce sont pas les memes donc dire de la merde hein , l'elu a un bump plus court que le Bo ou le Brisefer.
Je pense que c'est surtout le faite que les joueurs destru kikoo cours partout sans reflechir a ou ils se placent...

Quand on joue contre des bon joueurs Destru bizarrement on a beaucoups plus de mal a placer nos KB alors que contre du random pick'up c'est flyland pour la Destru.

Car bon le cultice qui chain heal middle au rebord de la lave et se plain apres de cet fait bump .. faut arreter de ce foutre de la gueule du monde...
Citation :
Publié par Teknoviking
En plus tu sais pas lire

J'ai justement dit que le chemin etait aussi long coté destru que coté ordre.
qu'il y avais le meme nombre de classe a KB.

Tiens je suis sport tu m'a pas l'air en forme , je te cite mon texte :
Citation :
Car meme si on reprend le truc comme quoi le chemin est plus court pour la destruction (j'en doute fortement mais soit)
Vérifie la formulation dans ce cas : >

Pour les KBs autant pour moi, la plupart des gens généralisent à Ordre = + de kb que la destruction alors que tu parlais des tanks, c'est pourquoi j'ai parlé du Prêtre.

Citation :
Rate ce sont pas les memes donc dire de la merde hein , l'elu a un bump plus court que le Bo ou le Brisefer.
Et comparé au swordmaster qui est son "équivalence"?
@ sacdepain : héhé ce mot la je me plante tout le temp

@ azanulbizar : plusieurs explications , deja tor anroc est plus rapide que les autres , et y entrer annule le fait d'etre en liste sur les autres , donc surement plus de chance d'entrer a tor anroc.
Apres y aussi des joueurs des 2 cotés qui n'utilisent pas le "join all" et ne s'inscrivent encore que sur tor anroc , car ils le jugent rapide , du coup ca rentre plus a tor anroc.

@ Pryda : ma formulation etait pourtant claire , il manque juste l'intonation peut etre , mais a travers un clavier c'est chaud.

Apres pour les SM je pourrai te mentir et te dire "oui c'est la meme chose il KB plus loin blabla" , et bien non a vrai dire je l'ai moins remarqué et je me fait moins KB par eux , peut etre que les nain je les voit pas arrivé (lol)

Donc tu voit si vraiment je serai de mauvaise foi je te dirai que oui , bien non pour le SW qui est mon miroir niveau KB je n'ai pas remarqué de difference d'efficacité (peut etre que d'autre l'ont remarqué et pourront le dire) , mais pour ce qui est du brisefer , je suis formel , tu prend une plaine plate comme kate moss , 1 elu et 1 brisefer se KB chaqun leur tour , l'elu volera plus loin !

Apres peut etre qu'IG y a un mechanisme qui les attenue en fonction de X ou Y parametre je n'en sais rien , mais la encore j'en doute fortement et n'y croit pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés