Tor anroc vu de la destru: tjr le même cirque?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
c juste que on est bcp moins, disons que des 2 cotés si y'a 30% de joueurs qui veulent varier un peu de bg, chez vous vous etes 10, bah chez nous 3 ( comme vous etes le triple ), ok? fallait juste reflechir.
ah ouais ? pourtant j'ai réfléchi... mais je n'arrive pas à la même conclusion.
Et sinon tu les as eu d'où ces chiffres ?
Citation :
Publié par PuLP
d'ailleurs une fois ct bizarre je sais pas si ct un bug mais j'ai du me faire double bump, bump du haut du cratère dans le sens de la descente et pas eu le temps d'atterir en bas un autre nain ma bump au vol alley-hoop direct dans la lave. ça team bump maintenant vont s'y mettre a 4 pour faire des rebonds jusqu'a la lave y aura plus aucune cachette possible.
Roflmaogcb ! :')
C'est du T3, Tor Anroc. Donc bon... je vais pas dire osef mais le coeur y est (et c'est ce que je me disais pour me consoler quand j'y prenais des roustes ).

Mais y'a quand même un soucis, depuis le "join all", j'ai pas jouer beaucoup sur les autres BG que ceux qui étaient principalement jouer avant...
Citation :
( comme vous etes le triple )
sources?

Citation :
C'est du T3, Tor Anroc. Donc bon... je vais pas dire osef mais le coeur y est
oui c'est que du T3,mais au level 25 tu aimerais bien faire un peu de pvp,rien que pour l'xp déjà . . . car niveau quètes c'est vraiment léger je trouve . . hors la,le seul bg fesable,la destru se fait poutrer 8 fois sur 10,et si c'est pour faire 2k xp à chaque fois,j'préfére farm -_-
Le probleme du "join all" c'est qu'il inscrit quand meme a tor anroc , qui est un BG court sur la durée et donc une fois entré on est ejecter de la file des autres.

C'etait bien plus pratique avec l'ancien addon ou tu pouvais t'inscrire a la volée a tous les BG sauf tor anroc , et bien entendu si tout le monde aurai joué le jeu

Hors la le join all ne regle pas grand chose au final , sauf parfois avec un peu de de bol on fait un temple d'isha
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Rien ne t'empêche après de quitter la file d'attente pour Tor Anroc (à côté mini map donc).
C'est ce que je fait apres 6 ou 7 branlée a tor anroc , mais bon si pas assez de joueur le font , ca reviens a attendre un BG qui ne viens pas.

C'est pour ca que je precise dans mon precedent post , que plus de monde devrai "join all" sauf a tor anroc.

Mais bon j'ai fini de croire au pere noel et en plus j'arrive a la fin du T3 donc ...
bon perso j ai pas lu tous les messages d'avant. Mais à l'heure actuelle la classe mirror du Brise fer et celle de l'élu ne sont pas implantées ds le jeu.

Brise fer = Garde Noir
Elu = Chevalier machin chose (enfin le tank empire quoi).

Voila pourquoi il y a plus d aoe bump coté ordre a ce lvl.

Il faut prendre en compte que les Brise-fers et Swordmasters sont plus répandus que les Bo et elus.
Citation :
Publié par Rhadamantys86
A quoi bon allez dans d'autre BG que Tor Anroc,la Ordre gagne très souvent dans ce dernier,pourquoi s'embêter a attendre et pour se faire rouler dessus aprés par la destruction...
au moins un qui à la franchise de dire ce qui se passe réellement
Citation :
Publié par Specialka
bon perso j ai pas lu tous les messages d'avant. Mais à l'heure actuelle la classe mirror du Brise fer et celle de l'élu ne sont pas implantées ds le jeu.

Brise fer = Garde Noir
Elu = Chevalier machin chose (enfin le tank empire quoi).

Voila pourquoi il y a plus d aoe bump coté ordre a ce lvl.
Ah ça c'est constructif !

je me disais bien que les miroirs bo/bf elu/sm était pas très miroir comme avancé plus haut
Il est vrai que le garde noir (tank de) a été retiré
par contre le chevalier machin comme tu dis, je ne suis pas au courrant

*édité*
mais je pense qu'il y a une petite correction à apporter
Elu = chevalier flamboyant
swordmaster = garde noir
brise fer = black orc
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
mais je pense qu'il y a une petite correction à apporter
Elu = chevalier flamboyant
swordmaster = garde noir
brise fer = black orc
Non non, c'est bien le maître des épées le miroir de l'orque noir et le brise fer le miroir du garde noir.

Les 2 premiers ont un système de stances similaire et les 2 suivants ont une mécanique opposée : le brise fer remplit sa jauge en se faisant taper (ou compagnon de serment), et le garde noir voyait sa jauge se remplir en tapant (ou son compagnon).

(m'enfin pour le fonctionnement du black guard c'est c'que j'avais lu qq part il m'semble)
Citation :
Publié par Omagod
Reste la ou tu es et clique sur la flèche à droite ou gauche du nom de scénario (Ben oui c'est pas des parenthèses) pour faire défiler les différents scénarios. Au lieu de faire "join all" tu fais que "rejoindre"

Tu peux comme ça ne choisir que 2 scénarios sur 3 sans changer de zone T*
Y a encore plus simple, je fais /join all et ensuite click droit dans la liste pour /quitter Tor Anroc. Sauf quand je joue en guilde. Mais plus jamais en /pickup, ça me donne des envies de balancer mon clavier par la fenêtre tellement c'est n'imp la plupart du temps..
Talking
Je ne veux même pas savoir si on mettait ma tronche dans un miroir ce que ça donnerai si quand tu es nain tu deviens orc :s:s
(car je suis beaucoup moins beau qu'un nain donc imaginez-vous)
d'un coté l'ordre hors tor

c'est les 3/4 du temps une branlé inimaginable qu'il se prenne 500a 40/50

comme quoi ya pas de lave c'est desuite plus difficile

je whine par sur les bump juste de la surabondance des bump coté ordre

j'ai fait plusieurs bg avec du full bumper en face
Ben oui mais bon je fais join all avec des amis on rentre sur un bg on se retrouve a prendre plein la gueule... et ben a 1 contre 2 donc leave direct....

Tor anroc on clique sur le machin et c'est instant pourquoi aller se faire chier à choisir autre chose, avec un étendart le crane je le chope a chaque fois et je suis pas lion blanc...

J'ai déjà choisi ordre pour pas avoir de file d'attente comme beaucoup la destruction m'attirait, donc en gros je laisse ma place... Faut pas en plus que vous espériez que l'on prennent les scenar ou on part a 1vs 2 et ou tout vos tanks et cac font la loi ).

Je suis pas Mère Théresa.
Citation :
Publié par Specialka
Il faut prendre en compte que les Brise-fers et Swordmasters sont plus répandus que les Bo et elus.
C'est dingue j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu. Elus et Ork Noir j'en vois masse en face, et très peu de tank chez nous...
Citation :
Publié par Toob IPM
C'est dingue j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu. Elus et Ork Noir j'en vois masse en face, et très peu de tank chez nous...

Et inversement proportionnel.

Ca dépend toujours des serveurs, et des groupes dans lesquels tu tombes. Mais je vois beaucoup plus de Brise-fer que n'importe quel tank Destru, perso. Après, côté Destru, des maraudeurs, y'en a un paquet...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés