Ekimus |
Dernières publications

Patch sympathique, ça facilitera l'attaque/la défense des forts et ça c'est forcément bon !(par contre, 4h43, j'en connais un q... Lire la suite

Non non, c'est bien le maître des épées le miroir de l'orque noir et le brise fer le miroir du garde noir.Les 2 premiers ont un... Lire la suite

C'est le swordmaster le miroir du black orc, et le kb du swordmaster se lance en posture équilibrée, a un cd de 10 sec, et ne m... Lire la suite

J'ai pas de problèmes perso, le "ciblage ennemi proche" me cible l'ennemi le plus proche, et le "ciblage ennemi suivant" cible ... Lire la suite

Bah moi j'ai rencontré une team qui a rush la babiole et est allée se planquer en contrebas de leur respawn, j'étais le seul br... Lire la suite

Mouais, sur Gisoreux en tout cas c'est pas vraiment le cas. A l'early access j'ai roll un répurgateur, je l'ai monté lvl 21 et ... Lire la suite
Je sais qu'à chaque fois que j'essaye de jouer mon WL je deviens fou au bout de 5 min à cause du pet. Le patch de demain arrang... Lire la suite

Voila mon répurgateur dans différentes poses :DVoulant faire le kikoo devant le cadavre d'un élu, sans avoir remarqué la brute ... Lire la suite