[BO] patch1.3

Répondre
Partager Rechercher
On y arrive...

Après nous avoir nerf la survavibilité, et nous avoir un peu up notre dps pour qu'on stop de whine, bah ca y est :

Citation :
* Da Greenest - This ability will no longer apply two effects to the Black Orc when activated, and the tooltip now states that the resistance buffs are granted to nearby groupmembers as well.

* The following area-of-effect abilities have had their radii reduced: Can't Touch Us, Challenge, Da Big Un', Da Biggest!, Deafening Bellow!, Get 'Em!, Hold the Line, No Choppin' Me, Puddle o Muck, Quit Yer Squabblin', WAAAAAAAGH!, Walk it Off!, We'z Bigger, Where You Going?, Yer Nothin
Alors je sais que c'est pareil pour tlm mais 1 pas en avant 2 pas en arriere bof bof quoi. Au final donc, en 2 patch nerf survie nerf dps (déja pas très haut surtout en ae).
logik
Oui, c est "logik".

Ce n est pas un nerf, étant donné que la diminution des AOE est valable pour toutes les classes.

En ce moment, et au vu de ce que subissent certaines classes, le BO s en sort très bien.

- Pas de up , pas de nerf.


Si ca reste en l'état, je signe à 2 mains.

donc, arrêtez de pleurnicher ...
Je dirai que c'est une bonne chose pour Da Greenest, les orc vont enfin servir au groupe!
Mais j'ai une question! Est que la compétence peut augmenté 2 caractéristiques a la fois, genre je prend de dégâts physique mon armure augmente et si en même temps je prend des dégâts élémentaires est ce que ma comp va augmenté la resist et l'armure en même temps?
J'ai pas fait de rvr sur le serveur test, donc pas pu essayé encore!
Le gros probleme c'est que l'on subit les nerfs généraux de toutes les classe cheat
Résultat on est toujours un peu plus nerfe que ce soit côté offensif ou défensif.

La classe reste vivable mais il faut aimer la classe et le skin pour continuer à le jouer.
Le BO me semble etre la classe la moins jouée.
Server: AL
(Résultats de l'addon census, qui comptabilise les joueurs non masqués)
Hier matin (10h) BO avant derniére classe moins jouée avant maraudeur.
Hier soir, BO était la 3iéme classe la moins jouée, avant maraudeur et GN.
Ce matin (10h) Méme résultat ( + égalité avec Furie)
Biensur c'est pas précis ;p mais bon, il y a deux fois plus de sorciéres par exemple xD

C'est vraiment pas une classe trés jouée, et c'est pas nomplus une classe super attractive (comme tout les tank lourds ces temps ci d'ailleurs il me semble ; p )
... il va falloir qu'ils trouvent un truc
J'aimais assez bien la possibilité de foute de dawa avec waaagh et le debuff/buff de zone associé à grande gueule. ça touché pas mal d'ennemis sans forcément faire bcp de dégâts (500-600 en crit) mais la du coup vu qu'on perd la moitié de notre surface d'effet ça va devenir inutile.... et oui 10 m de moins avec PixR² ça fait pas 30% de zone couvert en moins mais le double.

Je comprends pas pourquoi le BO subit ce nerf, c'est pas comme si nous dealions comme des malades, faudrait voir a ceux que les devs s'intéressent un peu plus aux caractéristiques de chaque classe plutôt que de nerf comme des cons.

Déjà qu'il y a pas bcp de BO, mais la on va encore voir sa population descendre de 30%...

Nan sérieux, nerf survie (patch précédent), nerf ae (qui servait principalement debuff les méchants /buff son équipe), du coup on va toucher moins de monde avec nos moins buff/debuff et en plus de ça notre compétence qui buff justement nos alliés voit aussi sa portée nerfée..... double nerf quoi....

Ah c'est cool il nous "up, enfin corrige da greenest" mais bon vu l'utilité des résistances c'est vachement trop sympa........

Merci mythic de rendre le bo de plus en plus inutile pour son groupe de patch en patch
Citation :
Publié par Joh
Ah c'est cool il nous "up, enfin corrige da greenest"
Heu pour moi y'a pas de up, Da greenest buff deja le grp quand ca proc, c'est juste le tool tip qui disait le contraire qui est corrigé :>
Rien de prévu dans les patchnotes par rapport au dmg mono du BO, j'espérai cependant que le BO puisse leech l'up global du mono dmg (via un up calcul via stats ou que sais-je)...

Je suis donc allé faire un tour sur le server test avec mon BO.

Bah, c'est sur que le tooltip affiche les dommages en prenant en compte les stats mais gaf a pas se leurer xD , derriére ça, aucun up significatif des dmg n'est présent


Sinon, en 1v1 contre du dealer ranged, vous allez ressentir un bon up ! (de l'adversaire bien sur ! XD)

PS : J'pense pas me tromper, mais bon j'ai joué qu'une petite heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés