Vikaz

Dernières publications

RSS
13 octobre 2021 à 07:13 - Messages
Le souci des MMO actuels.Qui veut payer un abonnement aujourd'hui ? Sachant que l'on connaît rien du titre et que l'on s'est fa... Lire la suite
13 octobre 2021 à 07:08 - Messages
Ca me fait penser a Overwatch.Qd tu mettais un joueur en Blacklist, tu ne pouvais plus jouer avec lui. Donc les mauvais en BL e... Lire la suite
11 octobre 2021 à 10:22 - Messages
J'ai trouvé True colors pas mal. En dessous du premier opus mais très loin devant les autres.Juste dommage d'avoir inclus une v... Lire la suite
8 octobre 2021 à 19:21 - Messages
Joue a un vrai jeu PvP compétitif. ;)Le MMO est communautaire, l'autre qui débroussaillait le faisait pour les autres, donc il ... Lire la suite
3 septembre 2021 à 12:36 - Messages
Le jeu était intéressant a sa sortie chez nous.Il a vite été patché pour les casu, le PvP c'est retrouver avec des bots en mass... Lire la suite
12 août 2021 à 22:27 - Messages
Elle est propre, en dessous Overwatch ou Warcraft. Mais ça reste ultra propre. Je ne comprends pas pourquoi ils se prennent aut... Lire la suite
11 juillet 2021 à 13:09 - Messages
Eve demande du temps pour s?accommoder au jeu.Le soucis c'est le HS qui n'est plus du tout un HS. Avec les ganks suicides de co... Lire la suite
20 février 2021 à 13:56 - Messages
A voir, ca me fait un peu l'effet FF7R. D'un côté c'est sympa, d'un autre côté c'est une des plus grosses licences H'n'S d'un d... Lire la suite
20 février 2021 à 13:48 - Messages
La vidéo est cool.A voir si le gameplay va suivre, autrement go paladin charge et être goldlike en PvP. :)... Lire la suite
19 février 2021 à 09:56 - Messages
A mes yeux la pire extension. Division des raids, division des donjons, mort des BG qui ont tués le PVP sauvage dans vanilla. S... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vikaz n'a publié aucune critique de jeu.