[Actu] Test de Life is Strange True Colors: Wavelengths - Immobilisme et contemplation

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 octobre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5485/1/153641-240.jpg
S'il avait pris un peu de retard par rapport au jeu de base, Wavelengths, le DLC de Life is Strange True Colors est désormais disponible. Que nous offre-t-il ?

L'histoire de Steph
J'ai déjà dit tout le bien que je pense de Life is Strange: True Colors, seule suite au niveau de l'opus initial, sorti en 2015. J'attendais donc avec impatience de contenu additionnel inclus dans la version Deluxe du jeu, facturée 10€ de plus que la version standard et n'offrant hormis cela que des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai trouvé True colors pas mal. En dessous du premier opus mais très loin devant les autres.
Juste dommage d'avoir inclus une volonté a mettre des relations intime dans une histoire qui n'est pas réellement conçue pour.

Merci pour l'article, je ne prendrais pas le DLC.
Ils devraient arrêter de forcer avec leur fantasme sur les punks lesbiennes. Chacun fait ce qu'il veut, mais dans life is strange ca s'impose de force, mettant en arrière plan d'autre point plus intéressant ou pertinent, dommage qd on voit les durées de vie très court des titres.
Ils sont en train de nous faire une Telltale j'ai l'impression : Des premiers jeux top puis ça s'enferme dans un schéma qui a lassé tout le monde.
J'espère qu'ils ne finiront pas comme eux et qu'ils se sortiront les doigts.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ils sont en train de nous faire une Telltale j'ai l'impression : Des premiers jeux top puis ça s'enferme dans un schéma qui a lassé tout le monde.
J'espère qu'ils ne finiront pas comme eux et qu'ils se sortiront les doigts.
Je ne comprends pas vraiment la référence. Life is Strange Before the Storm et Life is Strange 2 étaient certes médiocres, mais Life is Strange True Colors est vraiment meilleur. En plus, c'est le premier opus sortant en un seul bloc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés