Vikaz

Dernières publications

RSS
30 avril 2020 à 14:00 - Messages
C'est comme tout, il y a des moments qui vont être plus suivit que d'autre.Mais sinon il y a pas mal de joueurs qui y jouent to... Lire la suite
21 avril 2020 à 10:26 - Messages
La personnalisation est une blague. A part changer la couleur des yeux et un p'tit truc sur 5 choix et encore. Il n'y aura pas ... Lire la suite
21 avril 2020 à 10:19 - Messages
Vous vous plaignez des gens qui se plaignent. Du coup qui est pire que l'autre ? :)Sinon, de mon point de vue, je trouve que c'... Lire la suite
20 avril 2020 à 09:31 - Messages
Exactement le même avis.Il me fait un poil penser a Wildstar.... Lire la suite
17 avril 2020 à 21:00 - Messages
Je ne vais pas rentrer dans la polémique du Covid-19 que vous débutez.Mais la grippe on ne la connait pas du tout, pour ça qu'o... Lire la suite
13 avril 2020 à 10:38 - Messages
J'ai pris le titre pour ma femme. On a découvert AC pour la première fois, on n'avait jamais regardé de vidéo ou autre. C'est p... Lire la suite
12 décembre 2019 à 09:51 - Messages
Il est vraiment très beau.Les mouvements sont un peu lent, surtout dans les déplacements, on a l'impression qu'ils ont une grav... Lire la suite
Ok merci, c'est le soucis de jamais lire les articles qui sont pourtant bien fait et court. C'est rassurant et c'est un bon sys... Lire la suite
1 novembre 2019 à 22:43 - Messages
WoW n'a plus rien a voir avec Warcraft 3. Les peuples n'existent plus, en gros tu suis un héro et c'est tout. Sylvanas c'e... Lire la suite
16 octobre 2019 à 17:47 - Messages
Je voulais voir si il était F2P, je clique sur leur site et je vois tous les personnages danser en fond. C'est un peu toomuch, ... Lire la suite
16 octobre 2019 à 17:43 - Messages
Le peu qu'on voit a l'air plus technique qu'Overwatch. Pourquoi pas même si je ne suis plus de ce publique.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vikaz n'a publié aucune critique de jeu.