Vikaz

Dernières publications

RSS
5 mai 2022 à 19:34 - Messages
Krokun c'est en fait le directeur marketing France de chez Blizzard.Il doit justifier son salaire.:ange:... Lire la suite
2 mai 2022 à 09:22 - Messages
Ca a l'air sympa.Madame a accroché a la B.A et je suis curieux de voir le résultat final. Il y a "Puffpal island skies" qui est... Lire la suite
1 mai 2022 à 21:46 - Messages
J'appelle ça du crossplateforme. Ils sont sur mobile depuis 2015 avec Blizzard, comme CD Projekt et probablement ... Lire la suite
Je vois que tu te fais mal mener sur plusieurs news, je comprends pourquoi. Alors crossplateforme ca signifie l'utilisation... Lire la suite
@Krokun, Hearthstone est une licence PC et Mobile, elle a eu un portage, oui c'est vrai mais ça reste une licence crossplat... Lire la suite
2 janvier 2022 à 22:36 - Messages
Je ne partage pas du tout l'avis concernant Diablo 2 remaster, je ne comprends pas pourquoi le mettre en tête de gondole non pl... Lire la suite
17 novembre 2021 à 14:16 - Messages
Je tiens avec le modo de l'époque, tu n'as pas l'air d'avoir poussé la réflexion très loin. A l'époque du Hangar, la société... Lire la suite
16 novembre 2021 à 14:57 - Messages
Non il y avait eu un procès pour le côté marketing, le fait de vendre des produits qui ne sont pas encore réalisé via des belle... Lire la suite
15 novembre 2021 à 15:57 - Messages
Les servers meshings sont annoncées depuis des années. Star Citizen va être dépassé a sa sortie.J'ai pris pas mal de plaisir a ... Lire la suite
12 novembre 2021 à 12:47 - Messages
Oui et nonLeur but est de satisfaire un minimum le client pour le fideliser.Sans client pas d'argent.Puis il y a aussi des gens... Lire la suite
12 novembre 2021 à 12:43 - Messages
3 novembre 2021 à 15:27 - Messages
Ca va être le souci majeur de 2020 dans le domaine de jeu.Les quotas ! Ils ont anéantis le cinéma dans la décennie 2010 et cont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vikaz n'a publié aucune critique de jeu.