OL BOSS

Dernières publications

RSS
5 janvier 2014 à 14:48 - Messages
Bizarre ton choix de nature étant donné tes points d'evs . Edit @en-dessous= j'ai rien dit alors ;) , en plus je suis pas un ... Lire la suite
4 janvier 2014 à 23:51 - Messages
un truc aussi à penser si vous allé commencez le jeu comme samba ou avait envie de refaire le jeu = Si un des 3 oiseaux légend... Lire la suite
4 janvier 2014 à 21:00 - Messages
je comprend pas quand tu dit que ton foretress n'as pas tenu longtemps , pourtant tu l'as bien équipé avec les 4 compétences qu... Lire la suite
j'en voit pas des masses des foretress avec change-éclair c'est bien pour cela que je me suis permis cette observation qui fu... Lire la suite
je te le confirme ayant utilisé cette attaque avec foretress depuis des lustres , le joué sans comme bon nombres d'utilisateu... Lire la suite
3 janvier 2014 à 18:58 - Messages
je te propose kamikaze ;) sinon sympa les noms enkimy , étant nordique ça fait plaisir , et le coup de la flotte dans ch'nor... Lire la suite
3 janvier 2014 à 16:29 - Messages
bonne auto-analyse adilis ;) et ton hyporoi est très bien comme tu l'as joué , ayant joué la version spéciale mixed mais qu'ave... Lire la suite
c'est ce que je pensais à la base mais il s'est avérer que ça a bien diminuer son panel de pokémons a ohko (via orbre vie) pd... Lire la suite
3 janvier 2014 à 02:28 - Messages
moi c'est pire car j'ai bien compris que c'était une énigme mais ça fait plus d'une heure que je cherche sans aboutir à quelque... Lire la suite
on est 2 ;) , la nuit porte conseille , qui sait , je vais peut etre me réveillez avec la solution bien que peu probable :mab... Lire la suite
2 janvier 2014 à 23:06 - Messages
merci beaucoup de l'aide apporté ainsi que de l'explication ;) , super sympa :D. Aie , il y a un fond noir maintenant . On fa... Lire la suite
oui , tout est réglé grace à la gentillesse de galewyr ;) et je suis parfaitement content du résultat :) . Excuse moi meridia... Lire la suite
2 janvier 2014 à 21:30 - Messages
{mouais enfin ne reve pas trop tout de meme , alakazam est un pokémon faible défensivement avec peu de résistance , la seule ra... Lire la suite
2 janvier 2014 à 20:53 - Discussion
je ne savais pas ou poster ma demande , donc j'ai ouvert une nouvelle discussion. Je vois que beaucoup de vos avatars n'ont pa... Lire la suite
2 janvier 2014 à 17:37 - Messages
Modéré par Lunium : Euuuuh... Nan! ] ... Lire la suite
Modéré par Malison : une fois de plus, la boîte à MP sert aussi.... Lire la suite
merci phenyx , je ne savais pas et n'y avait pas pensé . J'ai donc signalé les messages en question et oui c'est bien pratiqu... Lire la suite

Jeux

    OL BOSS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OL BOSS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OL BOSS n'a publié aucune critique de jeu.