Vous avez complètement fumé ou quoi?
384 PVs, 262 Défense, 336 Def spé, une capacité à se full heal en un tour et 256 d'attaque spé à côté.
Et vous parlez de rang A?
J'ai pas été très présent ces derniers temps, mais là, vous semblez hors des réalités.
Il doit avoir aussi d'autres sets bien violent en team Distorsion avec Malédiction (@il a pas de défense)
L'interdiction j'en sais rien, faudra que je vois ce que ça donne dans des mains expérimentés pour juger.
Mais rang A ... vous avez bien regardé la tronche de notre méta-game? Vraiment?
Edit :
vraiment dommage de le jouer comme ça alors qu'il a de quoi Sweeper aussi bien sur le spécial (draco météore/ déflagration / ocroupi et autres ) que sur le physique ( colere / mégafouet / séisme ) , le jouer comme tu propose et comme proposent d'autres sites depuis la sortie de X/Y est encore une fois gaché ce pokémon un peu comme notre discussion avec la vampigraine de noacier .
Pokémon trop faible physiquement et relativement peu de points de vie et une vitesse qui se fera presque tout le temps dépassé , j'en ai un de muplodocus et je l'avais joué comme tu propose , bah c'est loin de faire des étincelles et de tenir sur la longueur .
...
Re-edit : les 3 petits points sont pas assez explicites.
Je vais te donner une piste : Ténéfix, je ne sais pas le jouer... ou plutôt, il ne s'adapte pas à ma philosophie de jeu, donc, vais-je considérer qu'il est mauvais et le placer en rang B?
Dernière modification par MuteGone ; 29/12/2013 à 15h36.
|