OL BOSS

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 21:25 - Messages
Un gros merci a vous deux , ça me permet d'avoir enfin accès au charme chroma et d'etre a 715/718 , manque les 3 plus petits lé... Lire la suite
3 mars 2014 à 00:30 - Messages
C'est seulement maintenant que tu le vois ? :eek: (ca va faire 6 mois que la 6g est la et je pense pas que tu vienne d'ach... Lire la suite
2 mars 2014 à 23:44 - Discussion
Bonjour , je me dirige vers vous pour m'aider à finir mon pokedex national . Tous ces Pokémons sont bien sur demandé en simple... Lire la suite
19 février 2014 à 20:23 - Messages
si tu veux je suis dispo dans 5 min je fini mon firmament pour un combat duo , c'est quoi ton nom ig déjà?... Lire la suite
18 février 2014 à 14:51 - Messages
je me plaint pas de la disponibilité des autres , c'est juste que on est le 17 et il n'y a que 5 participants moi compris pour ... Lire la suite
on a tout a fait le droit de modifier la date de notre ds pour obtenir des dates qui nous plaisent , c'est ridicule comme règle... Lire la suite
par toi plutôt , membre des 4M (demande a myrdhin il te renseignera mieux sur les 4M sinon je vais me faire modérer par un de v... Lire la suite
17 février 2014 à 23:07 - Messages
personne pour un petit combat duo? (en plus c'est la maintenance habituel du mode rang donc autant en profité) Phenyx,taahd o... Lire la suite
16 février 2014 à 22:47 - Messages
on s'inscrit comment pour le 2v2 , on s'ajoute au tableau ou c'est un responsable qui s'en charge = Sinon ma team = -Gaulet -... Lire la suite
Moi je serai dispo pour un combat double mais faudrai que je sois inscrit dans le tableau etc (j'y comprend jms rien au table... Lire la suite
copier collé quoi ? a quel emplacement ? ca a l'air simple pour vous qui avait l'habitude de faire ça mais pour des débutant e... Lire la suite
15 février 2014 à 16:21 - Messages
Mes 2 premiers shiny parfait viennent de tomber lors de ma conception de team pour le combat duo = le 1 er = kungfouine jovia... Lire la suite
pourquoi pas meme si j'aurais pas trop le temps de faire les autres épreuves j'ai de grand chance de remporte celle la sans le ... Lire la suite
4 février 2014 à 23:33 - Messages
Célebi nature calme IVS pv 28 / attak 31 / def 31 / atk spé 25/26 / def spé 31 / vitesse 25/26 et éventuellement pc glace si je... Lire la suite
1 février 2014 à 13:46 - Messages
oh oh la petite blagounette :D... Lire la suite
ptdr ;) je l'ai vu ton message d'avant et enfin je me sent moins seul dans ce monde de sims :D... Lire la suite
c'est un détail MINEUR la lévitation (c'est juste pour etre insensible aux 2 autres pièges) c'est pas le défaut principal faut ... Lire la suite

Jeux

    OL BOSS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OL BOSS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OL BOSS n'a publié aucune critique de jeu.