OL BOSS

Dernières publications

RSS
29 décembre 2013 à 22:32 - Messages
faut bien porter ses lunettes et s'approcher de l'écran pour bien la lire ta phrase :) :) :)... Lire la suite
moi il n'avait pas la place d'un tank dans mon équipe de noel (bien que il résistait du tonnerre) mais celle d'un Sweeper physi... Lire la suite
29 décembre 2013 à 16:19 - Messages
je peux t'aider pour ton test si tu veux , mais avec les Pokémons niveau 50 et je te montrerai ma petite méga-mysdibule qui e... Lire la suite
dracogriffe suffit ;) il n'as pas de défense physique ni de vitesse convenable , en tout cas moi il me fait pas peur du tout et... Lire la suite
vraiment dommage de le jouer comme ça alors qu'il a de quoi Sweeper aussi bien sur le spécial (draco météore/ déflagration / oc... Lire la suite
29 décembre 2013 à 16:19 - Messages
je peux t'aider pour ton test si tu veux , mais avec les Pokémons niveau 50 et je te montrerai ma petite méga-mysdibule qui e... Lire la suite
dracogriffe suffit ;) il n'as pas de défense physique ni de vitesse convenable , en tout cas moi il me fait pas peur du tout et... Lire la suite
vraiment dommage de le jouer comme ça alors qu'il a de quoi Sweeper aussi bien sur le spécial (draco météore/ déflagration / oc... Lire la suite
29 décembre 2013 à 14:47 - Messages
28 décembre 2013 à 22:50 - Messages
jouable niveau ivs? , si oui félicitations ;)... Lire la suite
Ah dommage , donc tu as du l'avoir en tout début d'elevage avant d'incorporer la pierre stase car je le vois mal etre joué av... Lire la suite
Bravo , moi je le trouve jouable pour un shiney , félicitations .... Lire la suite
28 décembre 2013 à 22:47 - Messages
La version N ???... Lire la suite
Ah ok je pense qu'il l'as commandé sur internet , je viens de pigé lol :)... Lire la suite
tu l'as eu pas cher au moins car sinon elle se trouve facilement en occassion dans les micromania ou les cash , à moins que c... Lire la suite
28 décembre 2013 à 22:29 - Messages
c'est sur que méga-mysdibule est clairement la meilleure méga-évolution et que l'autorisé et interdire presque toutes les autre... Lire la suite
je trouve aussi que vous avez trop vite virer un peu toutes les mégas sans vraiment les potasser , certainement par manque de t... Lire la suite
Non pas que pour le format JOL. j'ai testé toutes les méga et pour moi c'est la meilleure niveau puissance de frappe et aussi ... Lire la suite
28 décembre 2013 à 22:29 - Messages
c'est sur que méga-mysdibule est clairement la meilleure méga-évolution et que l'autorisé et interdire presque toutes les autre... Lire la suite
je trouve aussi que vous avez trop vite virer un peu toutes les mégas sans vraiment les potasser , certainement par manque de t... Lire la suite
Non pas que pour le format JOL. j'ai testé toutes les méga et pour moi c'est la meilleure niveau puissance de frappe et aussi ... Lire la suite
28 décembre 2013 à 12:34 - Messages
Modéré par Lunium : Oh hey tu te calmes là heing! <goumph> ]... Lire la suite
Joue le avec et sans sur une cinquantaines de matchs par toi meme , tu les auras tes arguments , je vais quand meme pas faire u... Lire la suite
Modéré par Lunium : C'est fini les enfantillages?]... Lire la suite
27 décembre 2013 à 23:01 - Messages
effectivement c'est comme en 5g , désolé j'ai bien confondu avec cage-éclair , mais je maintiens quand meme que vampigraine sur... Lire la suite
c'est pas une idée loin de la . C'est une observation de tous les matchs que j'ai pu joué avec noacier avec et sans la vampigra... Lire la suite
non dialga je parle bien du solo format jol pour vampigraine . Je ne parle que de ce format d'ailleurs sur ce forum sinon j'aur... Lire la suite

Jeux

    OL BOSS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OL BOSS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OL BOSS n'a publié aucune critique de jeu.