Khyar

Dernières publications

RSS
26 novembre 2014 à 23:33 - Messages
J'ai pu up un Eliatrop lvl 200 (merci au logiciel d'autoclick, rofl pour ceux qui ont fait ça à la main) mais là c'est impossib... Lire la suite
Il y a clairement un bug au niveau du dopeul, il n'arrive pas à emprunter les portails. Par contre il gère très bien l'utilisat... Lire la suite
De face ça va, de profil/dos c'est un peu trop visible. http://img11.hostingpics.net/pics/641289bugaffielio.png... Lire la suite
26 novembre 2014 à 19:29 - Messages
26 novembre 2014 à 14:50 - Messages
Est-ce que quelqu'un a aussi remarqué un bug au niveau du dopeul Elio et des portails du lançeur ? chez moi il fait des va-et-v... Lire la suite
En PvPm, combiné à un osa c'est tout simplement fumé. Mon petit doigt me dit que la suprématie des eca arrive à son terme. ... Lire la suite
26 novembre 2014 à 14:45 - Messages
Même ressenti, ça fait un bon moment que j'attends un concurrent dans le genre, du type indépendant et fait par des passion... Lire la suite
25 novembre 2014 à 23:23 - Messages
Ça finira sûrement par arriver, par contre bonjour les dégâts côté élevage.... Lire la suite
25 novembre 2014 à 19:56 - Messages
Sinon instaurer une limite d'un changement max par personnage ou compte ou une durée entre deux utilisations très longue/restri... Lire la suite
+1, pour la peine je m'autoquote : Plus laxiste qu'une unique utilisation, mettre une durée de 6 mois à 1 an entre ... Lire la suite
En ce qui me concerne ce ne sont pas les duo/succès qui me posent problème, c'est surtout l'aspect "je profite de la classe che... Lire la suite
25 novembre 2014 à 16:56 - Messages
Intéressant en théorie, mais dans la pratique je pense directement à deux problèmes que ça peut poser en combat : un allié ... Lire la suite
25 novembre 2014 à 15:52 - Messages
Autant le nébuleux j'le trouve pas tellement déséquilibré étant donné la difficulté d'obtention, autant celui des veilleurs je ... Lire la suite
Bonjour, Concernant la nouvelle attribution des points de sort, ce nouveau système va enfin permettre aux personnes qui ont o... Lire la suite
25 novembre 2014 à 13:44 - Messages
A partir du moment où il y a encore un semblant d'interactions avec des personnes réelles, on parle de mmorpg. Je parviens ... Lire la suite
25 novembre 2014 à 13:35 - Messages
A priori le dofus soin nécessite les succès d'introduction aux dimensions + la quête de Tatine. Le second toutes les quêtes d... Lire la suite

Jeux

    Khyar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khyar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khyar n'a publié aucune critique de jeu.