Aleoen

Dernières publications

RSS
22 novembre 2003 à 18:45 - Messages
Hum non !32 bit : information codée sur 32 Bit : soit 2^3264 bit : information codée sur 64 Bit : soit 2^64Ainsi par tour d'hor... Lire la suite
18 novembre 2003 à 15:21 - Messages
Hum, c'est navrant, je vais Up un ancien Sujet qui parle de la même chose (ne me taper pas apparemment personne (je caricature)... Lire la suite
Hum, mais tu ne saisi pas le problème puisque selon toi il se situe la : Alors qu'il y a aucune raison pour que le serveur soit... Lire la suite
Tout à fait je ne suis pas la pour le nier.Mais, bien que respectant ton gout pour les noms affichés au dessus de la tête, j'... Lire la suite
18 novembre 2003 à 10:56 - Messages
18 novembre 2003 à 09:05 - Messages
Si je puis me permettre, UP ! (ce sujet traite du même problème qu'un autre sujet d'actualité !)... Lire la suite
17 novembre 2003 à 10:40 - Messages
Si ta guilde est alliée avec une autre guilde, c'est au moins que quelques personnes de ta guilde connaissent qq personnent de... Lire la suite
7 novembre 2003 à 19:42 - Discussion
L'info officielle est la demarrage d'une nouvelle phase de Beta très bientot, bonne chance à tous pour en faire partie ! Lien... Lire la suite
7 novembre 2003 à 13:15 - Messages
Est tu sur que l'armurerie représente 13 métier et pas 1 seul ? En effet les 13 point sité pour l'armurerie sont des spécialité... Lire la suite
Et puis nous avons aussi tatoueur et coiffeur pour augmenter la liste ...Et pourquoi ne pas faire un commerce des morts (il ris... Lire la suite
5 novembre 2003 à 13:58 - Messages
Merci pour cette info (je v pas souvent sur mp)... Lire la suite
4 novembre 2003 à 21:41 - Messages
Rah la la je comptais passer ce soir sur RPGvault pour voir et voila que j'apprends que je n'aurais pas la primeur ! C'est une ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 15:36 - Messages
D'ailleurs si vous voulez proposer des thématiques ... on vous écoute !... Lire la suite
Hum si si Il faut, réduire la taille de l'image mon colonnel !Plus sérieusement, on va examiner la question... Mais je ne pens... Lire la suite
Mais c'est un monde ça !Prenez ce qu'on vous donne point !... Lire la suite

Jeux

    Aleoen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aleoen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aleoen n'a publié aucune critique de jeu.