[Screen]Ombre et Lumière - Silmaris

Partager Rechercher
Le royaume de Silmaris nous présente en exclusivité trois screenshot de la ST sur le thème "Ombre et Lumière".
Venez les découvrir ici.

Notre royaume diffusera régulièrement quelques screens régulièrement sous différents thèmes chaque semaine

Merci !
Thumbs up
Tres jolis ces screens, sauf le premier qui est flou, par contre le 3eme est de tout beauté!
et chapeau bas pour l'exclu et l'idée du thème

j'aime beaucoup le tampon Silmaris qui est plus gros que le copyright DnL 2003, pour un peu on verrai plus l'image
Hum si si

Il faut, réduire la taille de l'image mon colonnel !

Plus sérieusement, on va examiner la question... Mais je ne pense pas ... on va peut être travailler sur un autre concept soyez patients !
Citation :
Provient du message de Aleoen
Hum si si

Il faut, réduire la taille de l'image mon colonnel !

Plus sérieusement, on va examiner la question... Mais je ne pense pas ... on va peut être travailler sur un autre concept soyez patients !
vous n'avez rien à vendre donc c'est pas la peine faire autant tape à l'oeil quand même
de toute facon c'est un premier test, des choses sont encore a changer
A moins que vous ne croyez tous en la perfection dés le premier essais, personnelement je trouve que c'est un bon debut

sinon il ne reste plus qu'a organiser un concours de logo pour remplacer celui actuel ( ci quelqu'un fait mieu bien sur sinon la réduction de l'image en elle meme )
Hm, on peut peut être demander à notre graphiste de revoir le logo .

Enfin bon je trouve que pour un premier jet c'est tout de même pas mal...
En effet le premier screen est assez clair, mais c'est le thème qui veut ça, le second il est vrai que le rendu 3D des montagnes est moins bon que d'habitude, peut etre cela est dû aux capacités de la machine qui a pris le screen ? Ce qui n'empêche qu'on voit bien l'horizon, on voit quand même loi c'est impressionant !

Mais pareil, le troisième, j'adore !
Bonjour à tous

Heu...

Comment dire, je suis le graphiste du site Silmaris.

Si le logo est trop gros, je verrais à le réduire.

Mais en outre, je ne comprend pas certaine remarque du style vous avez rien à vendre.

Certe, c'est tout à fait vrai, mais on ne vend pas on offre

Néanmoins, je vais revoir la taille du logo à la baisse, je suis vraiment désolé pour ceux que ça a géné, je jure de ne point recommencer.

Et la prochaine fois, nous essaierons d'en avoir encore de plus beau.

Merci également à JOL, d'accepter ce liens vers nos pages, ce qui pourrait être pris pour de la pub, mais qui ne l'ai pas

A bientôt
Si vous le voulez bien
Citation :
j'aime beaucoup le tampon Silmaris qui est plus gros que le copyright DnL 2003, pour un peu on verrai plus l'image

C'est comme le gars qui met beaucoup de sucre dans son café et qui entend quelqu'un lui demander : "vous voulez un peu de café dans votre sucre ?"

J'adore le screen de neige nocturne éclairée
Hum ...

Bon , il me semble que le sujet parle de 3 screens en exclus et non du tag Silmaris.

Soyez deja heureux d'avoir 3 nouveaux screens a vous mettre sous la dent, et remerciez les plutôt que leur faire des remarques

Donc sujet clos en ce qui concerne cette histoire j'espère, si vous avez des requêtes a leur faire c en MP

Arf, dsl, je ne tenais pas du tout à critiquer la taille du logo, je trouvais la remarque de Stryx marrante, stou.

Les remarques sur le logo me semblent simplement taquines. J'ai pas eu l'impression que cela visait à dénigrer le nom de la guilde Silmaris. M'enfin bon, c'est vrai qu'on aurait pu remercier avec plus de consistance.

C'est clair que je remercie Thea pour le lien des 3 nouveaux screens. Rien à voir avec faire de la pub ou autre. L'important c'est d'offrir les screens à tout le monde. Ce que les Silmaris ont fait avec plaisir. C'est donc, un grand merci et j'attend avec impatience d'autres screensshots comme ceux-là. C'est toujours une joie de s'en mettre plein les mirettes.
(tiens j'avais oublié ce fil)

Les screens sont très bien merci pour le boulot de toute l'équipe Silmaris !! (et sincérement ! le logo il est bien un peu trop gros mais je suis un peu chieur souvent ! )

bisouilles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés