Aleoen

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 13:53 - Messages
pour moi l'important dans le jeu étant l'immersion, plus tot on connait le monde, les détails du moteur, plus tot on peut s'en ... Lire la suite
je partage ton avis Aldéric... Lire la suite
24 octobre 2003 à 15:51 - Messages
22 octobre 2003 à 15:32 - Messages
Une petite erreur de traduction ici je crois : La question était, il me semble : les archers en visant leur cible devront ils ... Lire la suite
a toi aussi t'a posé des questions trop... T'inquiète t'es pas seul dans ce cas (c'est juste pour info, c'est bête j'en suis le... Lire la suite
ton moulin à ronron il joue pas plutot avec la souris ? :x... Lire la suite
13 octobre 2003 à 10:43 - Messages
Et je crois mon cher Aldéric que tu oublies le facteur argent, certains me diront que je ne pense qu'à cela, mais c'est la dure... Lire la suite
7 octobre 2003 à 13:56 - Messages
Tu me rassure toi aussi t'a des problème avec le gamamachin :lit:... Lire la suite
7 octobre 2003 à 12:39 - Messages
Imaginez que vous ne connaissez meme pas l'existence de ce jeu ! Attendez patiemment de vous laisser surprendre dans 1 ou 2 moi... Lire la suite
3 octobre 2003 à 13:22 - Messages
Enfin quelqu'un qui expose à sa façon la théorie de la relativité. Je ne dirais qu'une chose, merci !... Lire la suite
1 octobre 2003 à 16:22 - Messages
t'aurais pas sauté une page ? On a justement dit que ce serait loin d'être vide !... Lire la suite
30 septembre 2003 à 14:23 - Messages
Hum, en fait en prenant une bonne respiration ça doit bien s'imaginer je pense. plus grand qu'un départementmoins de monde que ... Lire la suite
30 septembre 2003 à 14:12 - Messages
A bon ?<Joke on> (pas attaque hein, juste une plaisanterie :p)Je pensais que pour se faire soigner les dents fallait aller voir... Lire la suite

Jeux

    Aleoen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aleoen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aleoen n'a publié aucune critique de jeu.