Aleoen

Dernières publications

RSS
4 novembre 2003 à 14:27 - Messages
Oui dans un premier temps ce serait une bonne base de données ... il suffirait chaque jour de voter sur le chan pour la questio... Lire la suite
4 novembre 2003 à 13:54 - Messages
RaaaaaaahMais non ce n'est pas l'objectif d'une béta !... Lire la suite
3 novembre 2003 à 22:33 - Messages
Arf, j'ai l'impression de voir la même question à tout bou de champ !En fait la béta n'est pas encore ouverte ! Par conséquent,... Lire la suite
Pas faux sunblade ! Tu n'étais pas enqueteur dans une vie antérieure (euh je m'égare du sujet mais c'est que j'ai répondu chef... Lire la suite
3 novembre 2003 à 19:50 - Messages
3 novembre 2003 à 18:51 - Messages
Merci pour la traduction et pour le lien (enfin je dis merci je l'avais déja lu ...) Les infos dates un peu, mais ce qui est in... Lire la suite
3 novembre 2003 à 18:33 - Messages
Hum Bein techniquement, pour commencer, une fée ne pourra pas combattre en Corps à Corps. Ensuite, ... je ne vais pas faire ce... Lire la suite
*** Aleoen ferme la porte à clef !Et voila je suis le chef ... Ah nom moi je sors pas !*** Mange la clef :rasta:... Lire la suite
MuhahahahahahahahahahahahaTu vas jamais réussir à ouvrir la porte avec tes scalpels ! Il te faut une clef :chut: Hum mais pourq... Lire la suite
3 novembre 2003 à 18:14 - Messages
En fait Ici tu trouveras toutes les infos dont tu rêves sur la béta ! Et crois moi on s'amuse pas à te cacher quoi que ce soit... Lire la suite
2 novembre 2003 à 18:46 - Messages
Pourrais tu préciser ce que tu entends par la ?C'est un peu vague pour que je puisse te répondre ...... Lire la suite
1 novembre 2003 à 13:37 - Messages
Dis voir Aldéric, a prendre des précaution pour parler comme cela, on dirait que tu marches sur des oeufs. Tu pourrais pas fai... Lire la suite
31 octobre 2003 à 16:38 - Messages
Et voila comment on se f coiffé au poteau !:(:hardos: c'est que ça soulève plein de question se screen !... Lire la suite

Jeux

    Aleoen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aleoen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aleoen n'a publié aucune critique de jeu.