Hum, mais tu ne saisi pas le problème puisque selon toi il se situe la :
jai situé aucun probleme a cet endroit....désolé....
Alors qu'il y a aucune raison pour que le serveur soit renseigné de telle informations. C'est uniquement le client qui doit les recevoir (c'est à dire que les infos seront stockées en local) ! Mais je n'ai pas envie de répéter l'explication VALIDE qui est la même que la dernière fois !
et d'une, je vois pas pourquoi tu me reparles de ça alors que je n'y est pas fait allusion..en plus stocké en local, sur le serveur, dans mon sac, ou sur ma banane, ca revient au meme pour moi....faudra taper la fiche et contacter 36000 personnes...ce ke je trouve abérrant...
Et de deux, calme un peu ton ton, j'ai juste dis que les noms au dessus de la tete m'allait tres bien , pas la peine de t'exciter...tas ton point de vue j'ai le mien. calme tes extrapolations, pour moi le probleme est basé sur la question: comment afficher le nom? doit il etre permanent ou apparaitre apres discussion? en aucun cas sur les pb d'infos
enfin je concluerai par ca: Mais je n'ai pas envie de répéter l'explication VALIDE qui est la même que la dernière fois !
a bon entendeur salut
|