Sirius / Tibus

Dernières publications

RSS
27 décembre 2007 à 22:51 - Messages
Blocus, je savais pas que c'était du belgicisme ^^. Ca veut dire se refermer chez soit dans sa chambre pour etudier ses examens... Lire la suite
23 décembre 2007 à 10:45 - Messages
Tant mieux qu'il m'ai lock, jve pouvoir faire un peu mieux mon blocus.... Lire la suite
21 décembre 2007 à 15:21 - Messages
Moi aussi ! Elle est très interressante cette partie quand même lol. Des personnages bien trempés !... Lire la suite
17 octobre 2007 à 16:18 - Messages
Et quoi, qu'est ce qui se passe mtn, qu'elle sera l'avenir de ce jeu. Ca fait un moment déjà que le jeux est en beta-test. Quan... Lire la suite
8 décembre 2006 à 12:54 - Messages
Ce n'est pas du travail de pro que vous nous faites là. Vous nous avez dis que Abomination allait être opérationelle pour le mo... Lire la suite
26 septembre 2006 à 20:40 - Discussion
Faut arrêter de fermer tous les postes, c'est pour ça que ca discute plus beaucoup ici ! Sérieux, ca fait un moment que personne... Lire la suite
14 septembre 2006 à 01:02 - Messages
C'est fou quand même, toi et aziz avez eu beaucoup de courage, je vous félicite grave. Vous êtes des grandes figures de l'histo... Lire la suite
10 septembre 2006 à 00:51 - Messages
Le serveur n'est pas gratuit, moi jve faire paisiblement mon humain et je vais le monter hlvl puis c tout, je m'en fou... :P... Lire la suite
9 septembre 2006 à 10:17 - Messages
Je suis d'accord pour les items récupérable tels que la Drachen. Mais en ce qui concerne les items tels que l'ACP que tu obtien... Lire la suite
7 septembre 2006 à 23:02 - Messages
1: Archer, Guerier ou Necro. Quels stats, j'en sais rien, tout façon, j'ai tout le temps d'y réfléchir avant d'être x3 :). 2: P... Lire la suite
Ca donne envie de monter un perso qui puisse réelement faire mal :P.C'est quand même marrant ce genre d'anecdote lol ^^. Elle t... Lire la suite

Jeux

    Sirius / Tibus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sirius / Tibus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sirius / Tibus n'a publié aucune critique de jeu.