Kyp

Dernières publications

RSS
9 septembre 2014 à 06:16 - Messages
Quand j'ai compris que l'autre eca a qui j'ai donné mes 10 000k pour acheter félintion ne reviendrai jamais, c'est ce jour là q... Lire la suite
7 septembre 2014 à 18:01 - Messages
Je ne sais pas s'il y a eu quelque chose de plus officiel, mais Sylfaen a publié des tableaux sur le forum officiel... Lire la suite
29 août 2014 à 21:50 - Messages
En terme d'environnement, cette dimension a vraiment un grand potentiel "poétique" dans son design et son background. L'écoulem... Lire la suite
26 août 2014 à 20:46 - Messages
Comme quoi c'est facile d'être game designer finalement ! Pour la refonte sadi je propose : tremblement qui fait vibrer la ... Lire la suite
2 avril 2013 à 14:17 - Messages
Il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse, ça peut paraître excitant au premier abord d'avoir des boss complètement f... Lire la suite
28 mars 2013 à 17:59 - Messages
Et voilà ;) http://img15.hostingpics.net/pics/383918crychrone.jpg Edit : condition "avoir fini le succès donjon du compte"... Lire la suite
Non non les challenges à débloquer pour les conditions de panoplies sont bien ceux des donjons associés Mais Harebourg en ... Lire la suite
21 mars 2013 à 22:53 - Messages
Et le compte Harebourg, il est plutôt ralentisseur ou placeur temporel ? :D Plus sérieusement un xélor seul pourra peut ... Lire la suite
21 mars 2013 à 11:48 - Messages
Pas sûr que cette solution règle le problème très efficacement, puisque c'est plutôt une inversion de prédominance des sort... Lire la suite
Désolé, mais j'suis encore obligé de faire mon chieur :mal: L'atténuation des dégâts sur les coups répétés on la règle comme... Lire la suite
17 mars 2013 à 18:26 - Messages
Après l'équilibrage des CàCs, l'équilibrage des questions posées aux offi ;) Xyale s'est trop baladée les gars, quand on f... Lire la suite
17 mars 2013 à 11:17 - Messages
Je pense quand même que à part pour les classes qui disposent de sorts puissant, qui pour le coup retrouveront leur rôle, frapp... Lire la suite

Jeux

    Kyp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyp n'a publié aucune critique de jeu.