Kyp

Dernières publications

RSS
14 février 2013 à 23:45 - Messages
Ce qui me gêne un peu par rapport à l'Ecaflip, c'est qu'avec la portée non modifiable de Joueuse on perd un argument de poids p... Lire la suite
13 février 2013 à 17:47 - Messages
"On s'est pas mal occupé des écas" -Ah bah quand même ! *lit le devblog* -Ah oui, quand même...... Lire la suite
27 janvier 2013 à 21:14 - Messages
Oui oui, ça marche tout à fait, c'est encore plus pratique depuis qu'on ne peut plus taper sur le coup... Lire la suite
13 janvier 2013 à 12:26 - Messages
De la nouveauté et de la découverte ça fait toujours plaisir Mais c'est vrai que quitte à construire du neuf, autant le fair... Lire la suite
9 janvier 2013 à 10:47 - Messages
Pas sûr que ce soit vraiment utile, sur internet il y a déjà un nombre incalculable de tutoriels justement, les joueurs qui veu... Lire la suite
27 décembre 2012 à 23:59 - Messages
Faut quand même faire la part des choses, tu fais lagger un peu une map pour faire la fête tu reçoit deux mp "tu pues des fesse... Lire la suite
26 décembre 2012 à 14:20 - Messages
Idem, j'étais chez de la famille ces derniers jours, et donc revenu chez moi je me dois de recertifier mon ordi (pénible, mais ... Lire la suite
16 décembre 2012 à 18:46 - Messages
C'est du même genre que ce dont parle Coperpot j'ai eu le même blocage sur le même succès, c'est gênant mais pas d... Lire la suite
14 décembre 2012 à 14:44 - Messages
Dites moi si je me trompes, mais la validation des succès est "personnelle" non? je veux dire si le Sacri que vous recrutez (qu... Lire la suite
3 décembre 2012 à 23:01 - Messages
Je pense qu'aujourd'hui je peux me compter parmi les joueurs occasionnels, et je me permet en leur nom de rassurer ceux qui s'i... Lire la suite

Jeux

    Kyp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyp n'a publié aucune critique de jeu.