challenge main propres

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca a toujours été le cas il me semble.

Par contre, je serai pour que, dans le sens su sac enu, attaquer un personnage sacrifier et tuer le personnage qui sacrifie comme cela, ne foire pas le succès. Parexemple, attaquer l'enutrof, le sac meurt, dégâts indirects, pareil pour la poupée Aycetroy, les ouassingue, etc...
Citation :
Publié par Nyr
Ca a toujours été le cas il me semble.
Non, aucune invoc' ne faisait échouer avant la 2.7 ou 2.8.

En revanche, difficile d'être sûr que le bug a volontairement été corrigé ou s'il est actuel. En gros, quel est le point de vue des dev's, ce qui est voulu ou pas.
Citation :
Publié par Peu importe
Je Profites de ce sujet pour Poser une question: un cra peut il tomber sur ce chall en solo? (il n'a qu'un sort poison)
Merci bien
Il suffit juste de tuer le monstres en dégâts indirects, donc c'est faisable ! Et tu as aussi les sorts d'invoc communes sinon.
N'oublions pas que c'est uniquement le fait de l'achever sans dégats direct qui compte. Donc avec un crâ c'est certes pas facile, mais faisable avec les dégâts de poussées et en connaissant bien sa force de frappe.
Citation :
Publié par Yoyau
Question hors sujet: Rekop ça fonctionne pour tuer les mobs avec main propre?
Oui oui, ça marche tout à fait, c'est encore plus pratique depuis qu'on ne peut plus taper sur le coup
Citation :
Publié par Kyp
Oui oui, ça marche tout à fait, c'est encore plus pratique depuis qu'on ne peut plus taper sur le coup
je ne l'ai pas testé perso (pas eu l'occaz' encore) mais un joueur eca m'a maintenu que la rekop était comptée comme dégats directs, tu es sur de toi sur ce coup là? quelqu'un a-t-il un témoignage de son vécu sur le chall/rekop?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés