Kiasean

Dernières publications

RSS
8 février 2006 à 17:15 - Messages
Scout, c'est réservé aux fanatiques, ceux qui veulent avoir un perso non buffé vraiment capable de soloter doivent chercher ail... Lire la suite
18 janvier 2006 à 19:19 - Messages
En tout cas , ils ont au moins de très bons alliés ;) (encore désolé Mickyjean pour t'avoir occis trop vite pour avoir eu le t... Lire la suite
17 janvier 2006 à 17:56 - Messages
:aide: Surtout ne rien changer :aide: Il ne reste que les accrocs, sont pas nombreux il est vrai, mais c'est encore mille fois... Lire la suite
:ange: (vai quand même vérifier nos effectifs, me semble que tu exagère un peu là.... :lit: )... Lire la suite
9 septembre 2005 à 19:25 - Discussion
J'ai un souci pas bien grave, sur mon ordi au bureau, quand je viens voir les nouveaux posts sur JOL (et que sur ce site JOL), i... Lire la suite
9 septembre 2005 à 18:45 - Messages
Problèmes du commander qui te rush à la première flèche (qui passe pas coz bubulle, et donc pas de précis possible), des soins ... Lire la suite
26 août 2005 à 18:51 - Messages
Dépend de ta classe, car pour moi le Bd (sauf sur un pop quand il n'a pas encore incanté ses pets) est in-tuable, tandis que le... Lire la suite
Bah oui :sanglote: Il a une bulle le vilain Bd, donc pas de tir précis possible....il a donc le temps de /face, et venir me dr... Lire la suite
9 juillet 2005 à 19:21 - Discussion
Offert à un spellcrafteur légendaire pour me poser des gemmes toutes prêtes sur trois pièces d'armure, avec mon éternelle reconn... Lire la suite
8 juillet 2005 à 16:47 - Messages
Petite question, le gain en rang de royaume permet il un gain en stats ? (genre rang 5 = +.. en cap dex/cons/viv/str ? )Il me s... Lire la suite
22 juin 2005 à 21:53 - Discussion
Ptite couche de plus, ce soir pour changer, 21h30 ouverture d'Alterac...avec 8 hordeux , et fermeture 4 mn plus tard.. Est ce u... Lire la suite
24 avril 2005 à 20:47 - Messages
Maintenant on a un vrai serveur PvP, ceux qui se sont trompés (vu l'ambiance bisou d'avant la patch, ils semblent nombreux) n'o... Lire la suite

Jeux

    Kiasean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiasean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiasean n'a publié aucune critique de jeu.