Force et faiblesse du scout et du menestrel sur serveur classique .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ;

Voila j'aimerais savoir comment se comporte le scout et le ménestrel en rvr sur serveur classique ?

-Contre les autres fufu ( assa ,ombres ,rangers ,chasseur )
-Contre les solo ( ya t'il des mago , chami ou autres qui partent soloter sur classique ?)

je parle évidement dans une optique de SOLO

Voila je cherche a savoir quel est la force et les faiblesse de ses deux classes de perso en SOLO contre les autres classes ( tout ce qui solotent ) sur le serveur classique.
J'ai deja lu le guide du meno et du scout ; Guides qui sont assez vieux et ne sont plus adapté aux nouvelles situations rvr du serveur classiques .

j'ai vraiment besoin de témoignages de joueurs actuel.

Voila je cherche a savoir quel est la force et les faiblesse de ses deux classes de perso en SOLO contre les autres classes ( tout ce qui solotent ) sur le serveur classique.
Pour moi le choix est vite fais : Strel ^

strel :

+ : fun / speed 5 / fufu / des sorts énormes en 1 vs 1 .

- : aucunes erreurs sur le gameplay en 1 vs 1 / met du temps a tuer ces cibles suivant les classes en face .

Perso, je vois pas de point faibles pr un strel en solo sur le classique ...

Scout :

+ : arc / fufu / bon deal contre mago ( attention au mago aware quand meme )
stunt.

- : faut vraiment aimer la classe c'est vite lassant de faire une map a pied ^^ / etre patient, nul au cac ( ya pas a dire en 1 vs 1 contre un tank c'est pas ca, meme si tu bloques ya pas de deal sérieux ), bien use la portée de l'arc a fond !

Voila personnellement je reproche rien au strel en SOLO sur du classique ....
1 strel ça peut tuer n'importe qui . ( 1 vs 1 , classique )

Scout faut vraiment aimer, c'est vraiment lassant .... ( mon point de vue ).
Les 2 sont intéressants même si je pense que le strel s'en sortira mieux sur plusieurs cibles.

Par contre le strel ne se solote pas toutes les classes lorsqu'il est unbuff du genre WL, Vampiir, BD ...

Un scout lui par contre aura plus l'opportunité de le faire.
Les 2 sont intéressants même si je pense que le strel s'en sortira mieux sur plusieurs cibles.

Par contre le strel ne se solote pas toutes les classes lorsqu'il est unbuff du genre WL, Vampiir, BD ...
Un strel peut solo un BD en jouant bien .

le BD est unbuff aussi ...

pour le WL faudra voir avec le méchant nerf ^^ mais a mon avis ça sera jouable.

J'avais oublier vamp
Ce qui me fais peur avec le strel , c'est la fufu qui reste basse dans le template par rapport aux autres fufu et l'absence de MOS.

Menestrel SOLO veut dire ,confrontation avec tous les types de classes qui solotent ( cham , bod, vampire ,magot de tout poil et surtout les autres fufu).

Comment un meno peut t'il envisager de gagner un combat face a un ranger ,assa ,chasseur ,ombre qu'il vient de croiser .

Vraiment la fufu sa me cause bcp de souci , je crains vraiment en solo d'etre vu et moi de ne pas voir ce qui egal a PA et /rel.

Qu' en pensez vous ?

Ou sinon ya bien le sicaire mais je crois qu'il y en a deja pas mal sur alb/glast et puis meno pour le speed ( deplacement plus rapide et bcp moins chiant ).
ayant un menestrel ( bon mal stuff mais tout le monde etait mal stuff au debut , et je le joue plus a present )

en solo avec un template classique ( 50 30 30 ) :

tes sorts font le plus de degats et il faut en profiter le plus largement possible
tes pet peuvent etre enormement utile ( defufuteur , healer , buffeur , dd ou tank)
tes degats aux cac sont tres bof comparé aux cibles que tu as qui solote ( a part les mago mais bon ^^ )
ta fufu est nulle , si tu as pas +11 sur ta sc deja les visibles auront pas de mal a te voir , ensuite tu as pas mos donc contre les ombres/assassins ils te verront a 50m a petit rang bien equipé ( 30+11 de sc ca fait 41 il faut au moins le 6L-7L pour t 'approcher du 50fufu et maximiser tes chances ) j'ai eu beaucoup de mal avec ca au debut , apres je me servais de pet qui avait un SL en agressif a coté de moi et donc mon seul soucis residait dans les archers mais il suffisait de se cacher dans les structures

sinon scout je peux pas dire , demande a durkin

apres je solotais moins j ai duoter avec un sicaire et j'ai trouvé ca tout bonement excellent , tu peux gerer beaucoup plus de cible grace au mezz et donner 2 dd qui seront suffisant pour terminer les cibles PA ou un stun en fight enfin voila ^^
mene, je connais pas mais scout un conseil evite les gros tanks off spe boucliers ( ceci dit y en a pas des masses ) ou tu vas morfler. les champions posent problème aussi.
Scout sur classic et le - bon des 3 archers au niveau du cac et pareil que les autres à l'arc; il a un boubou mais pas de buff et tape comme un mouche :/

menestrel est plutot complet - bon que le skald au cac mais meilleur que le barde; pour ce qui est de sa magie s est plutot equilibré / aux autres sauf qu il a en plus un charme de pet et la fufu
Scout, c'est réservé aux fanatiques, ceux qui veulent avoir un perso non buffé vraiment capable de soloter doivent chercher ailleurs

(Avis perso du scout classé premier (et de loin, mais presque personne n'a pris cette classe.. ) sur Camlann )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés