Réponse de GOA à un Cluster de Camlann.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par moi
Hi,

Like you maybe see, Camlann is a dead server. Most of his community leave it to go on "classic" server. I would like to
know if its possible to put Camlann on a cluster ? So more people will come back to it or will play on it.

Regards,
Citation :
Publié par GoA
Greetings,
Thansk for the query. It is not possible to cluster servers with different rulesets together, Camlann could only be clustered
with another European PvP server which of course there aren't any others of. We remain committed to Camlann and are
watching the population there closely.

Yours sincerely,

123456messagetropcourt
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
si la situation s'aggrave j'espère que Goa permettra de copier au moins un perso sur un serveur blanc...oui je sais, c'est beau de rêver

edit: ding duc w00t
ouaip, je veux pouvoir jouer avec ma healeuse craftée en armure alb sur serveur blanc
Citation :
Publié par Lithlet
bon dite pas sa Camlann ne mourrera jamais... vous avez vu le server espagnol a 50joueur par jour? bah il est toujours pas "mort"
déjà à 200 joueurs c'est vide alors avec seulement 50
A mes yeux, un flag coop permanent serait vraiment intéressant afin de rameuter tous les joueurs qui ont envie d'un serveur uniquement PvE où les 3 royaumes se confondraient...

Ou pas ?
Citation :
Publié par Aelyneyd/Krhaym
A mes yeux, un flag coop permanent serait vraiment intéressant afin de rameuter tous les joueurs qui ont envie d'un serveur uniquement PvE où les 3 royaumes se confondraient...

Ou pas ?
Mouai
Citation :
Publié par Aelyneyd/Krhaym

Ou pas ?
En remplacement de camlann, euh
Citation :
Publié par Niad
Hum , même si Goa et Mythic sont distincts, si il doivent fermer Camlann j'espère qu'ils nous autoriseront a mettre les perso sur pvp us (Mordred)

Sa le ferai bien sa quand mm, pouvoir joué contre les Sin Vida Fear la guerre en zf après :P
Citation :
Publié par Ayuro
Sa le ferai bien sa quand mm, pouvoir joué contre les Sin Vida Fear la guerre en zf après :P
J'y pensais justement, mais bon faut pas rêver, ca ne se fera jamais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés