Aller à la page... |
Réponse de GOA à un Cluster de Camlann.
|
Partager | Rechercher |
|
si la situation s'aggrave j'espère que Goa permettra de copier au moins un perso sur un serveur blanc...oui je sais, c'est beau de rêver
![]() edit: ding duc w00t ![]() |
![]() |
|
|
en aucune façon je veux qu'on me clusterise mon serveur.
Il faut juste que Alterate revienne ![]() |
![]() |
|
|
lol lol Tama
![]() (j'ai plus mon compte mais je peux demander au péon qui l'a acheté de log mon moine pour une séance de photos classées X ![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
je vais paraître bête mais j'aimerais savoir ce que veux dire Cluster svp
![]() |
![]() |
|
|
cluster = fusion de 2 serveurs distincts
|
![]() |
|
|
En meme temps la reponse etait un peu evidente
![]() |
![]() |
|
|
fusionné camlann avec quoi donc? j'ai pas tout compris ... il y a qu'un sever pvp en Europe rassuré moi ?
|
![]() |
|
|
D ou la réponse de goa ^^
Citation :
|
![]() |
|
|
ok
![]() mais une idée me viens on pourrais pas fusionné Camlann au pvp USA? ![]() Je rêve trop ![]() |
![]() |
|
|
pas les versions du jeux...
pas les memes societes qui gerent les serveurs .... |
![]() |
|
|
Quand l'heure sera venue ils vont nous pondre un truc pour camlann et on sera surpris
![]() (Du genre a+ le server) |
![]() |
|
|
j'ai tjr eu la flém de monté un perso ml10 sur camlamn ^plus facile et moin complex sur serveur blanc need ralié avec ys ou broc !
|
![]() |
|
|
Hum , même si goa et mythic sont disctinc, si il doivent fermer camlann j'espère qu'ils ns autoriseront a mettre les perso sur pvp us
![]() |
![]() |
|
|
bon dite pas sa
![]() |
![]() |
|
|
un server de duel ^^ , ca sera marrant , un truc ou peu transferé ses perso de tous les serveurs juste pour duel et avec un classement
![]() |
![]() |
|
|
comment vous partez en sucette
![]() ouais!! y a mon altéchou !! ![]() viens faire un bisous !!vite! ![]() oups,j ai floodé ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|