Réponse de GOA à un Cluster de Camlann.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Vampi

Si on vous donnait le choix du serveur et d'un (seul) perso, vous seriez pour un transfert ? (même stuff, même RR, etc...)
Le problème étant que la plupart connaissance/ami ig avec on aimerait être sur un autre serveur ne seraient pas dans le même realm
1 seul perso, ca ferait un peu court.

Mais d'un autre coté, si on peux transferer tous ces persos, alors ...
Mes persos Alb sur Broc,
Mes persos Hib sur Ys,
Mes persos Mid sur Orca
...

C'est pas forcement mieux non plus

De plus, comment ils vont transferer les equipements inter-reals? (du genre mon armure alb sur perso mid, ...)
Surtout ne rien changer

Il ne reste que les accrocs, sont pas nombreux il est vrai, mais c'est encore mille fois mieux qu'un truc genre WoW ou des bus de serveurs blanc...

Longue vie à la Stealther Company (ptite pub pour une ptite guilde sympa germano/belgo/française)
Citation :
Publié par Aelyneyd/Krhaym
A mes yeux, un flag coop permanent serait vraiment intéressant afin de rameuter tous les joueurs qui ont envie d'un serveur uniquement PvE où les 3 royaumes se confondraient...

Ou pas ?

c 'est une idée interessante pour la communauté coop potentielle en europe

il y'a cependant un gros probleme comment gerer la zf qui est entierement pve sur gaheris et le seul moyen de monter son RR

remarque c est un peu con ce que je dis on pourrait faire pareil que sur gaheris les joueurs ayant le choix pour faire des rpays
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Pour l'histoire des armures tu repasseras avec une armure de ton royaume, ils ont les moyens techniques pour faire des persos sur mesure maintenant il faut voir si ça intéresserait du monde et si ils ont envie de le faire.
Pour l'idée de transformer le serveur en coop, je pense que la réaction des gens ne serait pas très positive, ils vont débarquer et commencer de rien alors qu'il y aura des persos déjà 10L et ML10
Puis bon faut pas déconner on va pas demander aux gens du pvp de passer leur temps à bash pour monter leur RR
Citation :
Publié par Tamalanne
la guilde ou quand tu tape un assassin tu te retrouve avec 4 archer 5 ombre et 3 sicaire sur la gueule ?

(vai quand même vérifier nos effectifs, me semble que tu exagère un peu là.... )

(vai quand même vérifier nos effectifs, me semble que tu exagère un peu là.... )
non non elle a pas tord

Aloukar assassin 48 de camlann
Citation :
Publié par Tamalanne
la guilde ou quand tu tape un assassin tu te retrouve avec 4 archer 5 ombre et 3 sicaire sur la gueule ?
Ceux qui ne connaissent pas bg?

Sont plutôt sympa si on parle avec eux
Citation :
Publié par Kiasean
Surtout ne rien changer

Il ne reste que les accrocs, sont pas nombreux il est vrai, mais c'est encore mille fois mieux qu'un truc genre WoW ou des bus de serveurs blanc...

Longue vie à la Stealther Company (ptite pub pour une ptite guilde sympa germano/belgo/française)
Le problème c'est que le serveur à quand même bien changé depuis son ouverture, et vu sa fréquentation actuelle on peut trouver dommage d'avoir un personnage auquel on est attaché mais que finalement on ne va jamais jouer car pas fan du camping de tp@15warlock10séides et 25 fufus... Donc au final on se retrouve avec un perso au placard sur un serveur quasi désert, dommage. Je dis pas qu'il faut fermer Camlann si des gens y trouvent encore un interêt hein, mais a défaut de solutions pour le repeupler ça serait sympa d'avoir la possibilité de transférer un perso vi
Citation :
Publié par Mery
Le problème c'est que le serveur à quand même bien changé depuis son ouverture, et vu sa fréquentation actuelle on peut trouver dommage d'avoir un personnage auquel on est attaché mais que finalement on ne va jamais jouer car pas fan du camping de tp@15warlock10séides et 25 fufus... Donc au final on se retrouve avec un perso au placard sur un serveur quasi désert, dommage. Je dis pas qu'il faut fermer Camlann si des gens y trouvent encore un interêt hein, mais a défaut de solutions pour le repeupler ça serait sympa d'avoir la possibilité de transférer un perso vi
J'ai même pas lu mais je quote car une rousse a toujours raison je pense
c'est en disant toute ses chose que camlann meurt un peu plus chaque jours... maintenant stop dire nawak et revenez rendre vis au server si tout le monde critique les wl/seide/bd revenez mais reroller d'autre classe car il y aura moins de ses classe cheater proportionnellement et tout le monde seras content

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés