Passigran

Dernières publications

RSS
26 janvier 2006 à 20:47 - Messages
Ce soir l'épisode avec les cours était tout simplement énorme, un de mes préférés toutes saisons confondues. :mdr:... Lire la suite
20 janvier 2006 à 22:33 - Messages
Alors, en résumé les épisodes de ce soir.* Les Affranchis : Où l'on apprend qu'Arthur a affranchi dans le plus grand secret ses... Lire la suite
18 janvier 2006 à 20:57 - Messages
Autant j'avais adoré les épisodes d'hier soir, autant ceux-là... :doute:Le deuxième a réussi à me décrocher tout au plus un ou ... Lire la suite
10 janvier 2006 à 22:47 - Messages
Elias de Kelliwic’h est clairement plus roxxant comme druide. :amour:... Lire la suite
9 janvier 2006 à 20:55 - Messages
Premier épisode de ce soir vraiment pas terrible... Et Lancelot en ermite barbu, moué. Le deuxième était assez tordant par cont... Lire la suite
31 décembre 2005 à 20:42 - Messages
Bah là ils se sont clairement foutus de notre gueule, oui. :travers:... Lire la suite
27 novembre 2005 à 11:56 - Messages
"C'est qui le rat qui m'a balancé ?" OLOL. :travers:Bref, ça se laisse regarder, sans plus. Mais Las Vegas est clairement un c... Lire la suite
21 novembre 2005 à 22:58 - Messages
C'est le genre de loot qu'on vend par centaines aux marchands, et quand on en a vraiment besoin pas moyen de mettre la main des... Lire la suite
20 novembre 2005 à 21:07 - Messages
C'est pas une obligation, hein. Si ça te met tant sur les nerfs, tu ferais peut-être mieux de laisser tomber.... Lire la suite
Dis-toi que ça n'en sera que plus grisant quand tu finiras par atteindre le niveau 10 de ton artefact. Je comprends très bien q... Lire la suite
15 novembre 2005 à 23:02 - Messages
Tu peux commencer par lire la dizaine de posts traitant déjà du sujet, même si je doute que tu y trouves une réponse concrète.... Lire la suite

Jeux

    Passigran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Passigran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Passigran n'a publié aucune critique de jeu.