(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell


kk1 peut me dire sur quoi il loot les dent pour la formules 4 ? :x jai rien loot sur les raie
Sur des barracudas, sur alb il y en a un spot pas loin du ponton du havre de Volca, sous l'eau au milieu des algues géantes, ça loot super bien
et hop lvl4 , donc now v me faire chier avec les urnes -_-

( enfin ca me fait la faction au moin ^^ )




edit: jai eu un bug pourri jai incenter mon serviteur mais il me praler pas , il parle que a mon bot et le stick alor quil avait meme pas commencé la quete
bon ben 0 urne zet sure que ca loot sur les scribe sethien? je chain super pourtant mais bon meme pas 1 diamant bleu


ralalala tout ca pour un artef qui va me tuer une foi lvl 10 pour ce remercier de lavoir rendu fort
Citation :
me semble que ça loot dans le donjon ml5 mais suit pas sure :X
J ai pas mal farmé le donjon ML5 pour mes arte et de mémoire les urnes ramassées sont préservées, ensorcelées, etc mais pas en ceci ou en cela. Je suis a peu prés convaincu que cela se drop en extérieur.
ja bien dit que suit pas sure

a lepoke je farmer le donjon ml5 avec mon war mais jamais fait gaffe au nom des urnes :/

sinon kk1 a un bon spot pour les diamant? ^^ me semblé que a modern ca en loot mais jai log mon hel qui etait laba ( par hasard ) mais apparemment que des diamant violet a modern :/

tusca loot des diamant bleu mais bon trop relou a farm solo



edit:fear premier urne ( stibnit \o/ ) pour ca jai eux sceptre en azurite -_-
Up 2 youpi !!
La craie magique est un vrai bonheur. C'est bien un peu dégueulasse pour ceux qui ont farmé avant l'apparition de cet item, mais je me sens pas coupable : Formule lvl 1x9 avant la craie = 1 chien. Avec la craie, 1 chien à chaque formule
Moi qui avait quasiment laissé tomber ça me remotive pour aller loot des perles
Edit : Des changements seraient-ils intervenus ? Me suis-je fait cocufier ? Toujours est-il que j'ai loot 3 perles en 20 mn
Citation :
Publié par FreeStylah*
On voit les acharnés du pve
ben des fois c est marrant de faire du pve il devrait y avoir plus de quete de ce genre, meme si a mon gout celle ci est vraiment lourde (ok toujours mon pb de formule qui m incite a laisser tomber pour l instant ...)
cette quete commence a ressembler a une sorte de farming de scrolls, en tout cas pour ma part je la reprendrais quand goa permettra d avancer l exp de l artef uniquement lorsqu'il y aura des formules pour tout niveau ...
up super important !!!!!!



Citation :
[21-11-2005] Modification de la cinquième formule nécyomancienne
L'apprenti nécyomancien apparu vendredi a pu mettre les possesseurs de l'artefact nécyomancien sur la piste d'une 5ème formule. Mais compte tenu de la difficulté à obtenir l'urne en azurite nécessaire pour cette formule, celle-ci vient d'être modifiée. L'urne est remplacée par la glande à venin de scorpion, et si vous êtes déjà en possession d'urnes, l'apprenti nécyomancien vous les échangera contre 3 glandes à venin chacune

source -> http://daoc.goa.com/fr/




bisous qui?


edit: reste a voir si ca loot plus facile ca
une âme charitable sur hib/bro aurait encore les formule 2 et 3 et me les donnerais ? je viens tout juste de faire passer mon arte lvl 1

au faite si qqn est sur hib bro et cherche des champignon pétrifié j'en ai 2/3 en trop
effectivement ca drop bien les scorpions , reste a m'obtenir la formule 5 et les diamants bleus ...

a ce propos, a part les scribes du portail (qui tp a l autre rive a coté de mau), il y a d autres spot "facile d accès" car les seuls autre vu sont a proximité d'archers qui sont "assez" lourd a gérer...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
effectivement ca drop bien les scorpions , reste a m'obtenir la formule 5 et les diamants bleus ...

a ce propos, a part les scribes du portail (qui tp a l autre rive a coté de mau), il y a d autres spot "facile d accès" car les seuls autre vu sont a proximité d'archers qui sont "assez" lourd a gérer...

les scribes c portail.. autour du spot de la pierre d atlantis et a l entrée de chaque ville


pour ce qui est des scorpions c plutot une bonne nouvelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés