Kaamelott

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elridras
"le forage" est énormissime quand caradoc et perceval decident de chercher le graal en creusant dans une foret pour étaler leur recherche dans toute la G-B ^^
mdr, il est phénoménal celui la aussi

Moi ya un truc dont j'ai peur pour cette série, c'est la "peu être" version Film. Dans le dvd bonus du coffret, ya un Trailer de la version Film, c'est pas super super drôle...

Enfin, on verra ce que sa donne
C'est pas un trailer de la version film c'est un court métrage qu'ils ont fait il y a quelques années, bien avant cette mini série, et pour lequel ils ont été remarqués.
Citation :
Publié par AstharoZ
c'est exact ... HEAT.. un pur épisode !!!
Clair, le gag avec "la caillasse".
Par curiosité, y a t il un moyen de regarder les épisodes en semaine en toute légalité ? Car bon, j'ai le M6 Lille et Kaamelott qui sont diffusés en même temps... -_-'
Citation :
Publié par Peco
Par curiosité, y a t il un moyen de regarder les épisodes en semaine en toute légalité ? Car bon, j'ai le M6 Lille et Kaamelott qui sont diffusés en même temps... -_-'
Il y a une rediffusion qui est faite le samedi après midi, donc oui .
Premier épisode de ce soir vraiment pas terrible... Et Lancelot en ermite barbu, moué. Le deuxième était assez tordant par contre, avec en point d'orgue le combat entre Gauvin et Yvain, excellentissime.
L'épisode avec Lancelot est la continuité de la rivalité Arthur/Lancelot.
La fin est sympa, avec Lancelot qui appâte pour mieux flinguer.

Le deuxième, je le trouve énorme.
Perceval, à Yvain et Gauvain : "Quand on n'a pas la technique, il faut y aller au zob" .
Et leur interminable combat
Citation :
Publié par Guile Ghalt
...
Je suis du même avis que toi.

Avec la pub qu'il nous ont faites depuis un mois pour le Livre III, on pouvait s'attendre à quelque chose de différent, surtout pour les 2 premiers épisodes diffusés, cela aurait pu annoncer la couleur...On a eu le droit à deux sketchs banals, presque indissociables du Livre II (j'avais bien fais la différence entre le Livre I et II sur plusieurs points).

Bref, j'éspère que l'on verra autre chose que ce qui est passé ce soir, sinon, je prédis un bel éssouflement pour Kaamelott dans peu de temps.
Quelque chose de différent?
Il y a des choses différentes, déjà. Lancelot n'est plus à Kaamelott, et ses différents avec Arthur sont clairement prononcés.
Du côté plus technique, encore de nouveaux décors. Les costumes ont eux aussi changé, évolué, et la lumière est elle aussi plus travaillée.
Bref.... C'est vrai que M6 à mis le paquet sur la promo du Livre III, et que donc, forcément, ca fout la pression.
Cependant, il faut laisser sa chance à Astier et son équipe.
Qui plus est, dans les livres I et II, il y a des épisodes moins drôles que d'autres.
Ca n'empêche pas l'ensemble d'être très bon .
Citation :
Publié par Maximmilian
...
Je ne veux pas les casser, j'adore ce qu'ils font. Mais avec les deux premiers épisodes de ce soir, je m'attendais à une percée scénaristique à laquelle suivrait les autres épisodes du Livre III, mais à part Lancelot et son "mi-temps" rien de bien extraordinaire. J'ai été déçu pas écoeuré.

Agree avec toi sur les costumes et le côté technique différent, mais c'est pas le plus important pour moi ça dans Kaamelott.

J'attend bien sûr les épisodes de cette semaine pour me faire un avis plus tranché.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Les premiers épisodes du Livre 1 n'étaient pas marrants, et beaucoup de joliens ici avaient déjà condamné la série.
Ouai, mais c'était les premiers...
Citation :
Publié par Miragul

Bref, j'éspère que l'on verra autre chose que ce qui est passé ce soir, sinon, je prédis un bel éssouflement pour Kaamelott dans peu de temps.
La je trouve quand même que tu vas un peu vite en besogne(putain,j'utilise de ces expressions moi ce soir,je me fait peur !),moi au contraire je n'ai pas été déçu par les épisodes de ce soir ,c'est pas le style Kaamelot de balancer la sauce dès le début ,après la promo de M6 c'est une autre histoire,mais avec Kaamelot en général,c'est quand tu t'y attend le moins que tu te marre le plus,donc wait and see...
Citation :
Publié par Maximmilian
Le deuxième, je le trouve énorme.
Perceval, à Yvain et Gauvain : "Quand on n'a pas la technique, il faut y aller au zob" .
Et leur interminable combat
ca ma donné une impression de déjà vu celui la ... il y en a pas un qui lui ressemble sur le DVD bonus du livre I ?
Oui et non, l'histoire du fakir avec Yvain et Gauvain, relatant leurs hauts faits à Arthur... Il y a un moment où ils parlent d'un zob enroulé autour d'un bâton.
Citation :
Publié par AstharoZ
ca ma donné une impression de déjà vu celui la ... il y en a pas un qui lui ressemble sur le DVD bonus du livre I ?
Oui, certainement les sketchs ou Karadoc et Perceval s'entraînent tout lentement (me souvient plus du nom mais il y en a 1 comme ça dans les 2 livres).

Je me disais ça hier soir, si ils commencent à calquer Yvain et Gauvin sur Karadoc et Perceval mais en plus crétin djeunz et moins alcoolique glouton, on va sentir la répétition dans les personnages.

Et Merlin se fait de plus en plus rare, c'est dommage.
Citation :
Publié par Miragul
Oui, certainement les sketchs ou Karadoc et Perceval s'entraînent tout lentement (me souvient plus du nom mais il y en a 1 comme ça dans les 2 livres).

Je me disais ça hier soir, si ils commencent à calquer Yvain et Gauvin sur Karadoc et Perceval mais en plus crétin djeunz et moins alcoolique glouton, on va sentir la répétition dans les personnages.

Et Merlin se fait de plus en plus rare, c'est dommage.
Non non c'est pas ça ... dans ceux qui ont regarder le DVD bonus y'a pas un sketch ou y'a deux gars qui se battent pour le roi ? au début le roi est dehors sur son trône ... me faudra vérifier ça quand j'aurai le temps ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés