yaendhyr

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 21:38 - Messages
Cela me fait doucement sourire , vous critiquez TESo alors qu'il est pas encore sortie mais par contre qu'un jeu sortie en ... Lire la suite
3 mai 2013 à 22:02 - Messages
Perso je trouve ça pas mal à croire qu'en France dès qu'on se lève on est mécontent . J'vous jure....:doute:.... Lire la suite
2 mai 2013 à 21:12 - Messages
Tu as l'air juste l'air ridicule avec ton avatar et ton commentaire de saucisson frustré!! :) Aucun Francophone est sur la b... Lire la suite
Pourquoi suivre alors l'actualité de TESO ? de toute façon cela va être un jeu de bouse ........ Lire la suite
2 mai 2013 à 19:40 - Messages
Peux tu me dire la raison ? Moi pas comprendre gars....:mdr: Molten Core n'est pas sorti à la release.... Lire la suite
1 mai 2013 à 18:47 - Messages
Wow n'avait pas non plus de raid a sa sortie et il n'en est pas mort pour autant. Tu vas un peu vite en besogne non ?:c... Lire la suite
De toute façon , le problème n'est pas là , c'est pas comme ci y avait rien à faire à la sortie du jeu... Lire la suite
C'est justement cette génération qui est enfermée dans le cercle vicieux du " s'était mieux avant " et qui empêche finale... Lire la suite
28 avril 2013 à 08:17 - Messages
En théorie si mais c'est encore à voir , en espérant que wildstar sorte avant histoire d'avoir quelque chose pour s'occuper... Lire la suite
27 avril 2013 à 19:41 - Messages
Je crois pas non plus qu'on en ai avant :sanglote: puis un pti peu marre de leur question de la semaine :enerve:.... Lire la suite
Je suppose qu'un jour , ils accèleront la cadence enfin je l'espère :travers:.... Lire la suite
21 avril 2013 à 19:39 - Messages
Pourquoi j'ai l'impression que ta guilde a déjà choisi sa faction et qu'elle ne ne te convienne pas :chut:.... Lire la suite
15 avril 2013 à 18:51 - Messages
Maybe que je cherche des gens avec qui en parler tous simplement.... Lire la suite
Merci de ta réponse Chat Ringane :).... Lire la suite
15 avril 2013 à 05:14 - Messages
Je reste optimiste , on ne peut pas juger un jeu qui n' est pas encore sorti sur quelques vidéos non officielles et de mauv... Lire la suite

Jeux

    yaendhyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yaendhyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yaendhyr n'a publié aucune critique de jeu.