[ Ogrim ]

Répondre
Partager Rechercher
Je le trouve plutôt bien moi cet ogrim. j'imagine bien rentré dans une caverne, se perdre dedans et tomber nez à nez avec quelque uns de ces confrères

Par contre 20 secondes de logos sur une vid de 30s voilà quoi.
Citation :
Publié par skajin
Par contre 20 secondes de logos sur une vid de 30s voilà quoi.
haha je me suis fait la même remarque, bon c'est un phénomène que l'on retrouve dans pas mal de vidéo d'autres jeux.
Citation :
Publié par Gamix91
On aura jamais ce rendu en jeu
Ton pc doit bien dater je pense . C'est pas non plus une claque graphique, mais pour un MMO je trouve ça très bien.
Citation :
Publié par Malafar
Ton pc doit bien dater je pense . C'est pas non plus une claque graphique, mais pour un MMO je trouve ça très bien.
Quel est le rapport entre ma phrase , et mon pc ?
Tu dis qu'on aura jamais ce rendu en jeu comme si tu trouvai cela trop beau pour être possible sur ton pc. On te répond donc que ton pc doit pas être top pour faire une telle remarque car c'est beau mais sans plus, et donc aisément possible d'avoir un tel rendu.
Une petite question sans rapport avec le sujet : des trois factions , quel est la faction qui aura le plus de zone désertique ?

Je demande ça car j'ai pas encore choisi ma faction et comme je n'aime pas trop les zones désertiques , ce petit détail a son importance
Maybe en regardant la carte du jeu, tu arrivera surement à définir quel régions sont les plus déserte et lesquels sont les plus riche en flore.

( Tu regarde le nom et tu fait un check google )

Sachant qu'une majeurs partie des zones du mmo sont des zones de jeu déjà connu (même si elles ne seront pas identiques, ( morrowind, skyrim, etc. )
Citation :
Publié par Amnesiak
Maybe en regardant la carte du jeu, tu arrivera surement à définir quel régions sont les plus déserte et lesquels sont les plus riche en flore.

( Tu regarde le nom et tu fait un check google )

Sachant qu'une majeurs partie des zones du mmo sont des zones de jeu déjà connu (même si elles ne seront pas identiques, ( morrowind, skyrim, etc. )
Maybe que je cherche des gens avec qui en parler tous simplement.
Tu auras surement des régions désertiques coté Rougegarde (Déserts) et coté Nordique (Contrées vides enneigées). Il y a de forte chance pour que les moins désertiques soient les contrées du domaine Aldmeri. Ce n'est qu'une supposition.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Tu auras surement des régions désertiques coté Rougegarde (Déserts) et coté Nordique (Contrées vides enneigées). Il y a de forte chance pour que les moins désertiques soient les contrées du domaine Aldmeri. Ce n'est qu'une supposition.
Merci de ta réponse Chat Ringane .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés