yaendhyr

Dernières publications

RSS
29 juillet 2013 à 14:07 - Messages
ou pas :chut:.... Lire la suite
Oh tu sais Wildstar est capable de faire tous aussi bien un flop après 6 mois de sortie même si je m'y intéresse . P.S :... Lire la suite
29 juillet 2013 à 13:57 - Messages
Pas pour le moment et même si il y en a , il ne le diront pas ici je pense ;) .... Lire la suite
27 juillet 2013 à 09:33 - Messages
Qui a dit que tu serais obligé à jouer comme ça ? :chut:.... Lire la suite
25 juillet 2013 à 14:18 - Messages
Maintenant c'est à voir mais il a bien été dit qu'il y aurait des donjons ouverts dans Cyrodill donc forcément du pvp en même t... Lire la suite
23 juillet 2013 à 14:10 - Messages
23 juillet 2013 à 12:16 - Messages
19 juillet 2013 à 09:48 - Messages
Je veux simplement dire qu'on reparlera aussi de ce mmo quand il sortira.... Lire la suite
18 juillet 2013 à 17:04 - Messages
Beaucoup de communication ne veut pas dire qu' un jeu marchera sur la durée , des exemples y'en a des tonnes :chut:. Puis nive... Lire la suite
mouais encore le même discours qu' aion ...... et le résultat c'est quoi ?... Lire la suite
16 juillet 2013 à 21:23 - Messages
Très constructif :monstre:.... Lire la suite
Or , il a été clairement dit par Zenimax que les quêtes et l'exploration était plus rentable pour monter son perso et non pas e... Lire la suite
Je ne voix pas pourquoi , le end game ne se résume pas juste à des donjons que je sache ni même au pvp.... Lire la suite
15 juillet 2013 à 18:25 - Messages
Oui , on pourra bien recruter n'importe quel faction dans sa guilde et c'est justement une aberration !... Lire la suite
Non , on a pas reçu d'infos réelle à se sujet mais c'est à supposer que chaque faction ira commencé dans son lieu de départ .Ce... Lire la suite
Il sera possible d’avoir une guilde contenant des joueurs des 3 factions (13min 20). On peut rejoindre jusqu’à 5 guildes par co... Lire la suite

Jeux

    yaendhyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yaendhyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yaendhyr n'a publié aucune critique de jeu.