Guilde/Groupe inter alliance

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous,

Je n'ai pas reussi à trouver de réponse à ma question.
Ma guilde evolue actuellement sur GW2 et beaucoup sont motivés pour aller sur Tamriel à la sortie de TESO.
Et bien logiquement, certains ont leur préférences pour les alliances.
La question va donc etre simple : A-t-on eu une communication officielle sur la possibilité ou non de jouer et donc de créer des groupes/guildes inter alliance? Source?

Merci par avance
Vokr
il y a eu une annonce? qquechose qui expliquer comment ca va marcher? vu que chaque alliance a des zones de pex differentes à bas level

Ca va arranger notre guilde, mais c est vrai que ca reste une aberration!
Non , on a pas reçu d'infos réelle à se sujet mais c'est à supposer que chaque faction ira commencé dans son lieu de départ .Ce qui est logique finalement , pour le reste , ben c'est juste idiot de pouvoir guilder une autre faction même si cela arrange certain .
Hello,

C'est pas que je sois dubitatif mais en fait si ....
Vous la tenez d'ou cette info les gars ??

N'y a t-il pas quiproquo avec les Guildes IG (genre guilde des mages ou guilde des voleurs) qui elles accepteront (je crois) toutes les alliances ??
Il sera possible d’avoir une guilde contenant des joueurs des 3 factions (13min 20). On peut rejoindre jusqu’à 5 guildes par compte de joueur et chaque personnage peut ensuite rejoindre une de ces 5 guildes (applaudissements dans la salle).

tiré d'une interview avec paul sage de buffed.de

Et ils comptent le faire comment leur RvR dans ces conditions ?

C'est pas possible. (Ou alors en étant un traite de sa propre faction ?)

Paul SAGE, il porte pas bien son nom celui-là ^^

Dernière modification par Klorel ; 15/07/2013 à 15h56.
Le soucis est que je ne voix vraiment pas l'intérêt de pouvoir avoir les 3 factions dans une même guilde . On ne pourra même pas se croiser ig sauf dans cyrodill

----> se voix déjà créer un elfe des bois et aller taper son GM qui lui sera breton .
Il ne sont pas débile à ce point la quand même. Quand une guilde s'inscrit dans une campagne RvR elle choisit une et une seule alliance. Si ton personnage est lié a cette guilde mais provient d'une autre faction il ne pourra pas s'inscrire dans cette version de Cyrodill.

Donc par exemple une guilde mi Ebonheart Pact, mi Daggerfall covenant devra laisser sur la carreau une partie de ses membres et il ne pourront jamais s'affronter.

Reste a savoir si la moitié restante pourra s'inscrire dans une autre campagne sous la même guilde ou s'ils devront le faire sous le nom d'une autre Guilde. Les personnages étant multi-guildes.

Bref, le gros problème c'est cette séparation PVE/RvR qui semble intrinsèque au jeu. C'est le fléau de tous les mmo récent dtf, mais c'est vrai que ce principe de multi guilde n'arrange pas les choses.

Enfin mes excuses s'ils ont encore changé depuis. Mais je vois mal du cross alliances en cyrodill. Ou alors ils ne savent ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils font.

Dernière modification par Aellarion ; 15/07/2013 à 17h39.
Tu as sans doute raison mais alors il n'y a vraiment aucun intérêt alors si on ne peut ni se voir en Pve ni même en RcR .
Enfin , on verra tous ça sans doute plus tard quand on aura des infos là dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés