Tangyy

Dernières publications

RSS
8 août 2005 à 16:57 - Messages
Il y aura peut être une team orcanienne en finale, mais ça me semble mal parti. J'explicite ma théorie, d'après mes derniers rê... Lire la suite
5 août 2005 à 13:23 - Messages
Dans le profond désert stygien ...Tey : Bonjour Heimdul, encore 39 L et vous obtiendrez cette vielle veste maudite.(Courage, co... Lire la suite
5 août 2005 à 11:00 - Messages
Il était temps de se raser les ganbettes en effet, il n'y aura plus de confusion à partir d'aujourd'hui.... Lire la suite
4 août 2005 à 19:43 - Messages
Hum, les enchères sont déjà beaucoup trop hautes pour moi c'est bien dommage. Cela fait bientôt 14 mois que j'essaie de trouver... Lire la suite
4 août 2005 à 11:47 - Messages
J'ai pas bien compris ce que tu entends par meilleur mais si l'on s'arrête sur l'un des aspects de la classe concerné (le speed... Lire la suite
23 juillet 2005 à 10:42 - Discussion
Je cherche - Livre Oeuf de jeunesse - Livre Arbitre - Apprenti 3/3 (ou le livre) - Tarin 3/3 (ou le livre) En échange d... Lire la suite
19 juillet 2005 à 09:27 - Messages
C'est très représentatif du niveau actuel, rien à redire faut y laisser dans son contexte.PS : Je trouve les prix sur Midgard s... Lire la suite
22 mars 2005 à 17:53 - Messages
20 mars 2005 à 10:34 - Messages
Il y a un manque de tact évident que tu pourrais signaler gentiment plus haut dans l'échelle du blizzard. Il y a toute une part... Lire la suite
7 mars 2005 à 12:31 - Messages
Je trouve qu'il y a un décalage entre deux groupes de personnes.1 - Les personnes qui considèrent que lié à la notion de guilde... Lire la suite

Jeux

    Tangyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tangyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tangyy n'a publié aucune critique de jeu.