[Illidan] [horde] Recherche forgeron avec le plan de heartseeker

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Voici la bete
http://www.thottbot.com/?i=24405

Je vais commencer à 'farmer' les matières premieres pour cette dague (vive le timer de 24h pour transmuter en arcanite)
Je cherche un donc à me mettre en contact avec un forgeron qui a eu la chance de drop cette recette, pour info elle drop sur le canonnier willey dans stratholme (dans la partie 'human') histoire de se mettre d'accord sur un deal pour me la fabriquer quand j'aurais tous les elements

me contactez IG ou par mp sur le forum, IG je suis le plus souvent connecté durant l'après midi sous le nom de Lara ou Layra
Hello,
Nous avons ce plan en guilde. Contacte Raito ingame pour plus d'infos
La réalisation sera plus facile après le patch de ce vendredi (les azorethian diamonds sont le facteur limitant)
A bientôt
Citation :
Publié par Lara

deja faudrait je trouve les truc d'arcane pour la transfo
j'te les vends, pas cher ! bonne qualité ca missie, importé directement de winterspring, la ou les dragons rodent !
Vous pleignez pas, l'etoffe lunaire c'est 4 jours ^^
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
J' aurais aimé que ça soit réduit le temps au prochain patch, 4j pour changer deux étoffes corrompues en un tissu de lune, avec le pré requis de faire ça à un puis de lune chez les elfes, pour un nain c' est une honte

Quand je vois la quantité qu'il faut pour les robes spé classe ( patrons à 300 ) et le sac sans fond....
Citation :
Publié par Olwenn
J' aurais aimé que ça soit réduit le temps au prochain patch, 4j pour changer deux étoffes corrompues en un tissu de lune, avec le pré requis de faire ça à un puis de lune chez les elfes, pour un nain c' est une honte

Quand je vois la quantité qu'il faut pour les robes spé classe ( patrons à 300 ) et le sac sans fond....
Oui enfin t'as le temps de faire des réserves en attendant de drop les patrons
ouais mais les ubber patrons en demande genre combien d trucs a transmuter tous les 2-4 jours, si c 2-3 ca va en une semaine ta ton truc je trouve pas ca trop méchant
Citation :
Publié par Olwenn

Stop whine
Citation :
Publié par Olwenn

T'as des exemples du nombres d'Etoffes Lunaires pour de gros items sitoplé ?

Désolé de m'écarter du sujet de Lara :x
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Publié par Cry.'
T'as des exemples du nombres d'Etoffes Lunaires pour de gros items sitoplé ?

Désolé de m'écarter du sujet de Lara :x
2 pour sac 16 slots, 4 pour sac 18 slots
je viens de drop le patron pour la robe de classe prêtre , elle est jolie elle est violette elle demande pas moi de 10 étoffes lunaires ...40 jours pour la robe woot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés