Tangyy

Dernières publications

RSS
29 octobre 2004 à 10:41 - Messages
Quasiment tout faux ^^La constitution "réduit" les dégâts pour les pets et les mobs. Sur les joueurs la constitution n'a qu'un ... Lire la suite
7 octobre 2004 à 10:14 - Messages
le fufu est ton amis oh toi grand lead <vise personne> qui ne veut pas passer pour un crétin à déplacer tes troupes dans un ter... Lire la suite
6 octobre 2004 à 10:36 - Messages
Iou ta sc tient bien la route dans ton contexte, c'est à dire en jouant avec leet et feiq. Mais je peux t'assurer que tu tiens ... Lire la suite
4 octobre 2004 à 18:07 - Discussion
Voila j'organise ML7 BG le dimanche 10 octobre. 14H Volcania - BG Teramor Plus d'info à venir ... Lire la suite
4 octobre 2004 à 10:26 - Messages
Heuresement qu'ils ont pas donné le SoS aux hunters, t'aurais eut du mal à t'en servir :travers: (c'est pas du tout comme ça q... Lire la suite
3 octobre 2004 à 01:40 - Messages
30 septembre 2004 à 11:10 - Messages
Woot ce tas de gros mids réuni, qui s'aiment et pourfendent un dragon ensemble ! :amour: Rassurons nous on est pas pret de voi... Lire la suite
29 septembre 2004 à 13:19 - Messages
J'aimerais jouer beaucoup mieux que ça après 10LRP de training ^^PS : En ce qui concerne le débat fufu BB c'est mal, en ce qui ... Lire la suite
29 septembre 2004 à 13:05 - Messages
SympaLa visualisation que nous avait fait Nof il y a déjà quelques temps pour ceux que ça intéresse <<<ici>>>... Lire la suite
26 septembre 2004 à 21:33 - Messages
La taille moyenne du lurikeen est sur orcanie effectivement faible, les elfes sont en général de taille moyenne avec quelques r... Lire la suite

Jeux

    Tangyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tangyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tangyy n'a publié aucune critique de jeu.