Flippy-Jol

Dernières publications

RSS
24 juillet 2014 à 19:53 - Discussion
Bonjour tout le monde! J'aurait aimé savoir si quelqu'un aurait l'une de ces 2 créatures ? La première étant la juste pour en... Lire la suite
3 avril 2014 à 14:05 - Messages
Le prend pas mal attirail mais à chaque fois que tu poste j'ai l'impression que c'est un troll :/. Comme dit un peu avant, f... Lire la suite
27 mars 2014 à 18:47 - Messages
Merci de ne pas envoyé sur les ronces les arguments de ceux qui ne partagent pas votre avis ... juste parce qu'ils ne parta... Lire la suite
18 décembre 2013 à 18:13 - Messages
Je rejoint Yalu , ça fait un petit moment que je suit cet échange et ça ressemble plus à une rocking-chair qu’autre-chose: Ca b... Lire la suite
3 décembre 2013 à 21:05 - Messages
:aide:... Lire la suite
Je comprend ta proposition mais la kolosso m'attire assez peu,de même pour les item à limitation ( Xa, ...) et je demande surt... Lire la suite
2 décembre 2013 à 20:14 - Messages
Suite à mon message en haut de page je n'ai hélas pas réussi à me décider sur le stuff à prendre et je reviens donc vers vous p... Lire la suite
22 novembre 2013 à 16:06 - Messages
Pour ce qui est de la pano que je propose en haut de page , qu'en pensez vous ? viable ou non ? @Soko-mayo: Je te rejoint ... Lire la suite
19 novembre 2013 à 18:39 - Messages
Le truc c'est qu'en 12/5 je trouve plus simple de faire des actions ( du moins c'est plus souple) et ne faisant que du pvm je ... Lire la suite

Jeux

    Flippy-Jol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flippy-Jol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flippy-Jol n'a publié aucune critique de jeu.