[RCH] Porygon2 et vipélierre DW.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

J'aurait aimé savoir si quelqu'un aurait l'une de ces 2 créatures ? La première étant la juste pour enfin terminé mon pokédex (oui parce que le masuda sans charme chroma je vous explique pas le temps qu'il faut) et la deuxième tout simplement parce qu'aprés avoir farmer les trouées cachées sur noir2 j'ai découvert la joie de trouver des pokémons avec des talents magnifique.

Je n'ai pas forcément grand chose à proposé en échange hélas et pour ce qui est du porygon2 , un échange aller/retour me suffirait ( n'ayant pas réellement besoin du porygon2 je me voit mal en priver quelqu'un).

D'avance merci de m'avoir lu, bonne soirée a vous et bon jeu à tous!
Erf , j'avait cru comprendre qu'il apprenait le même talent que Sépiatroce :/.

Bon bah du coup mon sujet es caduc , d'autant qu'un autre joueur viens de m'échanger le porygon2 en aller retour, ce dont je le remercie.
Je trouve contestation vraiment sympa sur majaspic pour ma part, lancer une tempête verte t'offre un +2 en attaque spéciale, c'est clairement pas dégueulasse. Qui plus est, il apprend draco-queue qui permet de switch l'adversaire.
Bah après je garde des pokémons pas forcément pour leurs utilité stratégique mais juste parce que je les trouve marrant , comme le pokémon qui trahi mon amour des champignon de paris : trompignon régé-force *Ironie*.

Ca me dérange pas plus que ça d'avoir des pokémon "inutiles" et lui me plaisait bien. Tout comme le séviper infiltration que je cherche a chiper dans les trouées cachées.
Citation :
Publié par Akeu
Je trouve contestation vraiment sympa sur majaspic pour ma part, lancer une tempête verte t'offre un +2 en attaque spéciale, c'est clairement pas dégueulasse.
Sur le papier, oui.
En vrai, il n'a que Dracochoc et une éventuelle Puissance Cachée pour profiter de ses améliorations.
En gros, il est bloqué par énormément de Pokémon à cause de son movepool spécial tout pourri
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Bah après je garde des pokémons pas forcément pour leurs utilité stratégique mais juste parce que je les trouve marrant , comme le pokémon qui trahi mon amour des champignon de paris : trompignon régé-force *Ironie*.
Lol j'ai un point de vue bien différent du tiens. Voire à l'extreme opposé.

Autant je trouve Gaulet complètement moche, autant régéforce c'est vraiment abusé. Ça se voit sur Mamambo tank physique, sur Shaofouine life orber et sur gaulet tank (que ce soit physique ou spé).

J'ai monté ma team challenge 15 complètement en mode yolo, et j'ai juste ajouté gaulet en 6ème pokémon parce qu'il complétait bien le tout. Bah il est très fort, et je viens de me mordre les doigts contre Wolvy a pas avoir pris la version régéforce justement. Durant ce tournoi régéforce m'a beaucoup aidé.
Je ne regrette pas d'avoir pris cette horreur dans ma team
Le talent régé-force j'ai rien a en redire , c'est un talent que j'apprécie beaucoups.
C'est juste que trompignon est pas forcément hyper attractif, ça reste mon champignon de paris , mon petit Champaris. Je me suis mis à l'apprécié surtout à cause de son talent, sinon je l'aurais bazarder sans pitié :/.

Tout comme Seviper qui m'attire peu , mais un seviper infiltration je préfère *poésie quand tu nous tiens!*.
Citation :
Publié par Malison
On a vu aucun Gaulet cette saison, mais je suis persuadé que c'est un tank à bas coût d'une efficacité tout à fait correcte.
Zack-sensei peut confirmer, il apprécie pas mal le core amoonguss-slowbro.
Et puis, il a bain de smog, c'est toujours sympa.
Et sachant que les climats se font plus rares, Synthèse devient un soin supplémentaire viable. On ajoute aussi le type Poison plus sympa ainsi que Bomb'Beurk et on obtient quelque chose de cool.
Astelia a utilisé Gaulet + Flagadoss en S4 et ce duo Régé-Force a fait un bon boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés