Simixs

Dernières publications

RSS
23 août 2014 à 13:32 - Messages
Sinon tu prends un énu. C'est carremment moins fun mais tu pourras concentrer ton cra sur le dps et te servir de la corrup/cupi... Lire la suite
23 août 2014 à 12:45 - Messages
Ouais m'enfin c'est normal de gagner grace à l'opti/le skill, pas grace à une compo qui nous permet de faire trouzemille er... Lire la suite
22 août 2014 à 20:38 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi vous dites tous que ceci briderait trop les compos. Personnellement, quand j'y pense, c'est jus... Lire la suite
Imho, quand on parle de bridage on parle pas de bridage d'un duo, mais plutôt de trio/quatuor trop puissant. Encore une fois,... Lire la suite
22 août 2014 à 20:19 - Messages
A mon avis c'est l'annonce de la dimension xelor, mais la date m'intrigue, je les aurait plus vu directement annoncer la date d... Lire la suite
22 août 2014 à 17:57 - Messages
Ce que je ne comprends pas dans cette histoire, c'est que dans le cas d'un règlement plus souple, toute personne censée saurait... Lire la suite
Le truc c'est que ca marche aussi dans l'autre sens ou l'équipe en retard peut très bien avoir de grosses difficultés pour prés... Lire la suite
22 août 2014 à 17:39 - Messages
Hum j'avais pas vu la zone pour le glyphe PA, du coup ca devient beaucoup plus compliqué d'éviter la coco à l'aide de ce glyphe... Lire la suite
Je pense que la glyphe gravitationnelle de shugga est la bonne, sinon on appelle ta zone une zone en croix (bon ok c'est souven... Lire la suite
22 août 2014 à 17:26 - Messages
Bonjour, j'ai quelques questions à propos des runes qui n'offrent pas la totalité de ce qu'elles devraient donner à l'item. ... Lire la suite
Donc si je sus à 38x de vita, et que j'ai le puit PA, je l'ai donc dans le baba? :/ J'ai essayé plusieurs rune pa vi mais bi... Lire la suite
22 août 2014 à 01:38 - Messages
Je dirais que tabler sur du 3/4 h grand max est plus que raisonnable à mon avis. A partir de la tablette tu peux p-e comp... Lire la suite
21 août 2014 à 21:15 - Messages
Domen A déclarée forfait alors qu'ils disent que le perso arrive... Je comprends vraiment pas la frigidité du staff cette anné... Lire la suite
Les arbitres sont rois et décident eux même de ce qu'il doit se passer (c'est la définition d'un arbitre en soit), mais sachant... Lire la suite
21 août 2014 à 18:56 - Messages
Les glyphes aura <3 En faisant le phossile, c'est la réaction que j'avais eu en voyant les phorreveurs: "go le mettre sur les f... Lire la suite
Je pense qu'à 25% il est justement au plus faible de son efficacité : il faaut multiplier et non pas soustraire : On a d... Lire la suite
Le combo féca/sram réseau de piège :amour:... Lire la suite

Jeux

    Simixs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simixs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simixs n'a publié aucune critique de jeu.