Simixs

Dernières publications

RSS
5 août 2014 à 13:46 - Messages
Je n'ai trouvé que le lien page 3 vers les cartes du goulta, y a un endroit où ca serait possible d'avoir le nom des cartes cor... Lire la suite
5 août 2014 à 00:01 - Messages
Mouarf moi qui voulait pouvoir voir les gens du serv ET passer un bon moment sur l'ASF en mm tps, c'est raté :/ Du coup qq u... Lire la suite
4 août 2014 à 23:44 - Messages
Non sérieux, ton objectivité me crève les yeux. Eh bien objectivement (bah ouais moi aussi chui doué pour ca) je pense perso... Lire la suite
4 août 2014 à 10:31 - Messages
Concernant les streams je suis globalement d'accord avec mes VDD, je remarque toujours autna t de message de paumes ne sachant ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 21:12 - Messages
Non mais même avec un placeur pour mettre le mob dans le réseau, jouer piège en PVM est devenu complètement inintéressant. E... Lire la suite
25 juillet 2014 à 21:24 - Messages
Bonjour, je me suis lancé dans la fm d'une bague gloursonne PA à mon gout dans le but de m'opti, et je trouve les remontages vr... Lire la suite
24 juillet 2014 à 15:47 - Messages
Ca serait cool que les interfaces en banque de crafts disponibles prenne en compte les pods de celui qui retire pour faciliter ... Lire la suite
21 juillet 2014 à 18:54 - Messages
Comme ca a été dit, c'était une grosse erreur de mettre les descriptions des candidats ailleurs que sur la page de vote. Sur... Lire la suite
Les pesos sans temps, c'est qu'ils se sont inscrits et étaient les seuls? x)... Lire la suite
21 juillet 2014 à 15:39 - Messages
Petite aparté : je drop en ce moment des oeufs de bwak air pour un runage intensif, et j'ai l'impression que le système de malu... Lire la suite
Je pense bien que la mesure est mise n place contre les bots, mais je me demandais juste si y avait pas moyen de faire en sorte... Lire la suite
11 juillet 2014 à 17:12 - Messages
Je suis pas sur que la bague boréale soit assez rentable par rapport à d'autres items. Il n'y a aps d'anneau qui soit parfait p... Lire la suite

Jeux

    Simixs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simixs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simixs n'a publié aucune critique de jeu.