Kobius

Dernières publications

RSS
31 octobre 2013 à 15:39 - Messages
Déjà osef, on est sur la section MdJ ici ... Mais en plus, si tu parles de méthodes pour entrer en prime et pas se faire... Lire la suite
OMG, svp faites que personne y aille, sauf si c'est free seconde place pour nous. J'aurais trop la haine qu'on perde à caus... Lire la suite
J'aime pas balancer, mais je suis du même avis :rougit: Après, il n'y a pas tout à jeter non plus, il a un ton et une façon ... Lire la suite
30 octobre 2013 à 11:31 - Messages
Perso, ça m'énerve aussi ça. J'étais pas là hier (tte façon, on (les DS) est sur VZ, et hier on faisait les primes :D) mais... Lire la suite
25 octobre 2013 à 10:05 - Messages
Franchement, je ne cautionne pas, mais je peux comprendre. Quand tu vois qu'hier, j'ai su me co que plus tard (20H45) et qu... Lire la suite
15 octobre 2013 à 01:24 - Messages
Ouaip, franchement une bonne coordination, et du coup pas besoin de monoblob, bon ça fait un bon moment qu'on le dit, et qu... Lire la suite
13 octobre 2013 à 15:10 - Messages
Je crois que Truebanana est Elem, du coup bah il parle de l'espadon de feu, et c'est bien le 3 et le 4 :D. Dsl pour le HS, ... Lire la suite
8 octobre 2013 à 18:22 - Messages
Je plussoie pour Hiso, c'est LE scout ultime :). Par contre, pour les leads map, je suis d'accord qu'ils doivent s'assurer q... Lire la suite
1 octobre 2013 à 16:42 - Messages
Putain, je ne peux que plussoyer. Le pire, c'est pas qu'on blob parcequ'ils le font aussi, puisque les raids gu sur la map ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 15:27 - Messages
Faut avouer aussi que sur Piken, ils ont des guildes qui envoient pas mal (je pense aux MYA entre autres) et qui te tiennen... Lire la suite
Clair que le coup du cap Etheron/garni en même temps ça a super bien marché hier soir, GG à votre petit groupe de ninja d'a... Lire la suite
20 septembre 2013 à 12:09 - Messages
J'aimerais aussi si possible, je l'ai jamais fait, et si ça peut m'éviter de me taper la recherche de groupe ou de tomber s... Lire la suite
17 septembre 2013 à 18:25 - Messages
Sinon, hier, soirée qui puait du cul sur la map Bief. 2 groupes guildes qui tournent, et personne pour lead le PU. Le lead qui ... Lire la suite
Je pense t'as pas compris mon message, c'est pas grave, tu sais qui je suis, tu sais que si j'voulais une Gu, j'en aurais u... Lire la suite
Comme j'ai dit, je savais pas, et je comprends déjà un peu mieux. Après, comme je dis, je conçois tout à fait de faire un rai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kobius n'a publié aucune critique de jeu.