Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis la fin des vacs ont peut pop sur n'importe quel zone en 20 min grand maximum en plein prime.

De 20h30 a 21h c'est de 0 a 5 min sur tt les frontas.

Bref plutot confortable comme file au final.
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est incroyable le nombre qu'ils sont les Piken, ils ont eu des sacrés renforts et ils se rapprochent de plus en plus de SFR niveau effectif/couverture horaire. Un sérieux candidat pour le titre de L1 (même si SFR sera le grand favori !).
Bah tu sais toum ils sont encore loin de nous inquiter sur SFR au matchup de la semaine derniere on les a exploser. ......notre couverture 24/7 est plutot tres performante

Au faite [ laponette ] elle ete dans quelle guilde sur mer de jade j ai deja oublier lool...si elle pense faire du drama sur sfr. ....elle vas vite comprendre que chez nous ca ne se passe pas comme ca

Sinon les bief sont au coude a coude avec vous..vas falloir assurer...qu on puisse ce retrouver dans la meme ligue pour pouvoir ce faire de belle fight.....notre rouleau compresseur attend la ligue avec impascience ;-);-);-)
Citation :
Publié par malekys icares
Bah tu sais toum ils sont encore loin de nous inquiter sur SFR au matchup de la semaine derniere on les a exploser. ......notre couverture 24/7 est plutot tres performante

Au faite [ laponette ] elle ete dans quelle guilde sur mer de jade j ai deja oublier lool...si elle pense faire du drama sur sfr. ....elle vas vite comprendre que chez nous ca ne se passe pas comme ca

Sinon les bief sont au coude a coude avec vous..vas falloir assurer...qu on puisse ce retrouver dans la meme ligue pour pouvoir ce faire de belle fight.....notre rouleau compresseur attend la ligue avec impascience ;-);-);-)
Je veux bien le croire, mais attention ils se sont renforcés cette semaine. Avec l'arrivée prochaine des leagues il va y avoir pas mal de changements sur les serveurs EU principalement.

Bon il faut dire que nous et Bief on se focus ce qui laisse encore plus le champ libre aux Piken. Mais leur effectif est assez impressionnant (et ça blob bien sur ...).
Mais bon c'est vrai que SFR est le serveur à la mode et le serveur pour obtenir le dolyak d'or ^^ (surtout qu'il suffit de commencer les leagues sur SFR puis de migrer ensuite pour avoir le reward si SFR l'emporte, d'ailleurs je pense que beaucoup de joueurs ont fait ce calcul).

Sinon concernant les files sur mdj, on va dire que ce n'est pas un problème, elles sont bien plus longue en pve qu'en McM

Le dernier matchup avant l'arrivée des leagues approche a grands pas. Quels que soit nos adversaires il va falloir être a 100% pour assurer notre place définitivement. Préparez vous amis jadiens et ne lachons pas le matchup actuel, chaque point peut compter au final !
Citation :
Publié par Toum kétamine
. Mais leur effectif est assez impressionnant (et ça blob bien sur ...).
Faut avouer aussi que sur Piken, ils ont des guildes qui envoient pas mal (je pense aux MYA entre autres) et qui te tiennent un blob de 60 Pu quelque part sur la map alors qu'ils sont 30, du coup, ça aide.
M'enfin pour les raids Gu, y a du bon fight vs les piken (les LION ils croquent ), si on met le lag de côté.

Puis, faut avouer que nous aussi on blob hein, surtout toi Toum, je t'ai vu au centre du méga blob hier où on était 100 sur le chan TS du Jade Express !!

Sinon, pour revenir aux lags, c'est vraiment étrange, on lag pas tous en même temps (voire pas le même jour) donc ça me semble bizarre que ça vienne du serveur, mais ça commence vraiment à devenir lourd à force !!

Gogo Mdj, on s'en sort pas trop mal face à ce qu'on a en face, faut juste pousser sur le dernier matchup et continuer à rester focus et organisés comme nous le sommes .
Hier soir ca a bien marché le coup du gros bus pour occuper les piken et le petit qui cap en ninja ailleurs.

Après le seul problème qu'on as c'est que notre effectif descend en fleche tout le long de la nuit la ou en face ca a l'air plus ou moins constant.

On commence a 80-90 a minuit et a 2h on a la moitié de ca, en face ca a pas bougé.
Citation :
Publié par Pervx
Hier soir ca a bien marché le coup du gros bus pour occuper les piken et le petit qui cap en ninja ailleurs.

Après le seul problème qu'on as c'est que notre effectif descend en fleche tout le long de la nuit la ou en face ca a l'air plus ou moins constant.

On commence a 80-90 a minuit et a 2h on a la moitié de ca, en face ca a pas bougé.
Clair que le coup du cap Etheron/garni en même temps ça a super bien marché hier soir, GG à votre petit groupe de ninja d'ailleurs .

Pour les effectifs de nuit, j'en sais rien vu que je fais partie des gens qui déco vers 00H30 ou 1H30 si j'suis chaud, même si je voudrais rester plus longtemps(personne pour faire avoir "un accident" à mon patron ? ).

Du coup, quand vous vous retrouvez en infério, vous faites comment ? Dispatch et scout un max, ou tentative de ninja sans croiser le blob en face ? Ca doit vraiment être la galère la nuit en semaine quand il n'y a pas grand monde, surtout face à des serveur qui t'alignent un sâle blob toute la nuit .
Bah, def des T3 qu'ils restent et cap la ou y a pas le bus ouai.

Ca demande un peu de lecture de carte et selon le nombre de scout ils peuvent réussir a suivre pour défendre(PF étaient très bon pour ca , piken moins), mais bon globalement ca se fait tant que les gens restent motivés et que le CM connais un peu l'histoire.

Dernière modification par Pervx ; 24/09/2013 à 15h41.
Le problème j'imagine aussi pour la nuit c'est qu'on a très peu de T3 vu les difficultés qu'on éprouve en journée face aux Piken. Donc pas facile de défendre du bois.

On est pas mal comme Kobius a ne pas pouvoir rester assez longtemps la nuit. Les Piken ont clairement pas les mêmes horaires et pas les mêmes problèmes que nous la nuit.

Mais c'est un bon entrainement on va dire ^^. Piken faisant étant membre du club des 3/4 serveurs "injouables" en ce moment. En tout cas hier soir, prime avec des tics à 340 c'est franchement une très belle perf après tout ce qu'on a mangé en pré prime.
oui Piken ont reçu vraiment beaucoup de renforts, c'était pas de tout repos contre eux, c'était même chiant par moments. Et franchement pas très fun à jouer
Citation :
Publié par Kobius
Faut avouer aussi que sur Piken, ils ont des guildes qui envoient pas mal (je pense aux MYA entre autres) et qui te tiennent un blob de 60 Pu quelque part sur la map alors qu'ils sont 30, du coup, ça aide.
M'enfin pour les raids Gu, y a du bon fight vs les piken (les LION ils croquent ), si on met le lag de côté.
Juste pour nuancer : Je n'ai personnellement pas été *impressionné* par les Mya (même si c'est vraiment ok, hein) ; quand ils rencontrent un groupe guilde à peu près en même nombre, en général, c'est RIP pour eux. Ils n'ont qu'une seule tactique, au final, toujours la même.

Après je ne dis pas, pour tenir un bus de pu non ou à moitié coordonnés, c'est ok, et cette tactique de l'essuie glace avec les gardiens/wars fonctionne très bien dans ces cas là.
les Mya ont le nombre pour eux, aussi, 6 groupes au moins je pense.

D'autres guildes au dernier MU, dont certaines de RA m'avaient bien plus impressionné que les Mya, en tout cas.
Ça fait 2 jours qu'avec une guildette nos jeux crash systématiquement en même temps (les autres membres de la guilde n'étant pas en McM). Et ce matin les 4 membres de la guildes qui étaient connectés étaient tous en McM et on a tous crash exactement au même moment ...

Quelque-chose de similaire par chez vous ? Ou juste un gros coup de pas de bol ?

(Sachant qu'on habite aux 4 coins de la France ...)

Edit : je viens de penser qu'on était groupés à chaque fois aussi ... j'ai pas fait gaffe si y avait d'autres gens dans le groupe à ces moments là et s'ils ont crash (mais y a au moins une fois ou un autre gars du groupe a crash avec nous)

Dernière modification par Zeli ; 25/09/2013 à 12h52.
Citation :
Publié par Toum kétamine
L'opération croissant de ce matin a bien fait mal aux Piken. Comme quoi on peut les chatouiller avec de l'organisation et un bon lead
Leur monobus de 80 était surtout pas la cette nuit.

Quand aux leads de la nuit et du matin, sans vouloir critiquer les bonnes volontés du serveur inutilement, mais bon, passer 80% de son temps sur CBE pour un multi-map c'est pour le moins étrange et pas super lucratif en terme de point.
Citation :
Publié par Pervx
Leur monobus de 80 était surtout pas la cette nuit.

Bien, ils s'épuisent alors

(on peut rêver hein ^^)

On a quand même plutôt bien résisté ce matin alors que c'est notre période faible de la journée (je suis encore marqué au fer rouge du tic à 35 d'hier matin ...)
Citation :
Publié par Zeli
Ça fait 2 jours qu'avec une guildette nos jeux crash systématiquement en même temps (les autres membres de la guilde n'étant pas en McM). Et ce matin les 4 membres de la guildes qui étaient connectés étaient tous en McM et on a tous crash exactement au même moment ...

Quelque-chose de similaire par chez vous ? Ou juste un gros coup de pas de bol ?

(Sachant qu'on habite aux 4 coins de la France ...)

Edit : je viens de penser qu'on était groupés à chaque fois aussi ... j'ai pas fait gaffe si y avait d'autres gens dans le groupe à ces moments là et s'ils ont crash (mais y a au moins une fois ou un autre gars du groupe a crash avec nous)
Vous étiez sur le même VPN ? si oui ça peut venir de là
Non pas de VPN pour ma part et ma guildette non plus. Par contre un des 4 de ce matin oui.


Pervx, chaque CM de multi passe une majorité de sont temps sur sa map d'origine je crois que c'est un biais inévitable
Après 80% du temps, t'exagères pas un peu ? ça me parait beaucoup vu que ce matin quand j'ai joué il était quasi que sur les frontas, mais j'ai pas joué beaucoup donc j'avoue je peux pas trop juger
Bah de 23h45 a 7h du mat, c'était a peu pret ca oui.

Après biais inévitable non, c'est surtout un travers de certains CM originaire de CBE, y en a plein d'autres qui considère les 4 maps et les points qu'il y a afaire.
La question est de savoir si ca a fait plaisir aux gens et tlm s'est bien marré...apres pour l'efficacité on repassera vu la semaine et les piken

C'est pas non plus trop grave hein ^^
Grave non. Après le match up change rien pour moi. Gagner perdu je joue pareil, je joue le tic. Et pi ca me ferai un peu mal qu'on finisse derrière bief au passage.

Après quand tu vois de 00h a 00h30 , 60 mec dans le multi, un tic a 100 et 0 possession sur les fronta, tu peux quand meme te poser quelques questions sur les choix stratégiques je penses.

Dernière modification par Pervx ; 25/09/2013 à 15h21.
J'ai toujours considéré le multimap comme une force sur les trois frontaliers. Mais Ici, effectivement j'ai du 70% CBE et le reste quelques tours de temps en temps.
du coups je ne vais plus trop en multimap.
Citation :
Publié par Nabotep
J'ai toujours considéré le multimap comme une force sur les trois frontaliers. Mais Ici, effectivement j'ai du 70% CBE et le reste quelques tours de temps en temps.
du coups je ne vais plus trop en multimap.
Ca dépend de qui lead et de quoi il est composé, mais souvent, c'est juste un train de farm sacs CBE mode Alterac.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca dépend de qui lead et de quoi il est composé, mais souvent, c'est juste un train de farm sacs CBE mode Alterac.
C'est triste parceque a a base c'était censé etre un train de farm fronta plutot quoi..

Nan blague a part du coup on sous tic souvent par rapport a ce qui est possible, et c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés