Kobius

Dernières publications

RSS
9 mai 2019 à 21:49 - Messages
C'est une mécanique du jeu, tu iras toujours plus vite que le mec que tu poursuis, pour justement éviter les archers/légers q... Lire la suite
6 mai 2019 à 00:12 - Messages
Juste une petite précision, dans Mordhau, il est aussi possible d'esquiver, il faut juste ajouter la compétence "esquive" à son... Lire la suite
5 janvier 2016 à 23:55 - Messages
Désactive l'addon "emotes" dans les options d'interface, puis onglet extensions, le client fourni est avec des addons activ... Lire la suite
28 décembre 2015 à 15:09 - Messages
J'ai eu exactement le même problème lors de la beta et du week-end gratuit. Dommage, le gameplay nous plaisait avec un pote... Lire la suite
13 janvier 2015 à 16:32 - Messages
Pour la première question, je sais pas, je vois mes amis pareil que les autres joueurs. Par contre, pour le groupe privé... Lire la suite
30 octobre 2014 à 20:20 - Messages
La flemme de retrouver le post, mais oui c'est légal, de mémoire, c'était Yasujiro qui avait demandé à l'assistance, c'est ... Lire la suite
23 octobre 2014 à 22:27 - Messages
Je me pose la même question, en soirée, c'est juste horrible pour moi sur Eanna. J'utilise pas de VPN, pas encore, mais qua... Lire la suite
12 août 2014 à 20:31 - Messages
J'ai eu ma clef, merci pour les sites, mais pour l'instant, j'ai pareil qu'au-dessus. Je vois bien le code entré aujourd'hui ... Lire la suite
Bon, après avoir entré ma clé et attendu un petit moment, le jeu n'apparaissait pas dans ma bibliothèque Glyph, j'ai contacté l... Lire la suite
30 avril 2014 à 16:13 - Messages
Moi j'suis ultra malchenceux. Mes deux derniers héros random, j'ai eu un doublon de Captain America (qui était mon starter)... Lire la suite
3 avril 2014 à 16:00 - Messages
Ouais, enfin, pour l'instant sur Mer de Jade, y'a entre 1 et 3H de file en prime donc si tu veux faire du McM, c'est peut-ê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kobius n'a publié aucune critique de jeu.