Lag ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate des lag affreux sur le jeu. Quand je parle de lag, je parle bien de lag "network" (pas de chute de FPS). Je m'explique:

Quand je me connecte, tout va bien, puis au bout d'un moment, je constate des peak de lag assez violent (de l'ordre de 2-3 sec, qui monte dès fois à 6-7 sec) sur l’exécution de skills (et en tant que healer, c'est une catastrophe). Ce n'est pas un lag "constant" mais bien un lag par intermittence. Genre, je lance un skill, il est instantané, quelque secondes après je relance un skill, et il ne s’exécute que 2-3 secondes plus tard (voir 6-7 sec dans les pires cas).

Je n'ai pas de soucis de déplacement de personne, de freeze autour de moi ou quoi que ce soit du genre, c'est vraiment au niveau des skills.

Ma connexion n'a aucun soucis (je joue à d'autre jeu en ligne sans aucun problème, je ne suis pas en wifi, je teste régulièrement ma ligne sans trouver la moindre faille), bref, tout laisse à penser que le soucis vient d'archeage.

Je vous laisse imaginez l'enfer que je vis depuis quelques temps sans comprendre vraiment d'où ca vient hors que depuis la release du jeu, je n'ai jamais eu ce problème, c'est arrivé du jour au lendemain, sans changer quoi que ce soit à ma configuration PC.

Je voulais savoir si vous présentiez les mêmes symptôme car apparemment tout le monde n'est pas concerner par ces problèmes de lag.

Il y'a un treath sur le forum officiel de plus de 60 pages qui relate ce problème.


Et vous ? Ca donne quoi ?
Je te rassure (ou pas), j'ai exactement le même lag par moment.

Le serveur lag beaucoup. Il suffit de voir les timer quand tu veux acheter un objet à l'HV. Tu penses mettre une enchère à 5sec avant la fin du timer, mais en fait non, l'objet n'est déjà plus en vente.

De plus le jeu est très instable. Beaucoup de problèmes de textures (obligé de alt-tab pour que cela redevienne normal), le son disparait sans raison (obligé de redémarrer le jeu) et des fois encore mieux, un retour Windows sans message d'erreur.

Le jeu et les serveurs doivent être encore en version beta
Citation :
Publié par Aliwan
Est-ce légal d'utiliser un VPN ? Si oui, tu utilises lequel ?
La flemme de retrouver le post, mais oui c'est légal, de mémoire, c'était Yasujiro qui avait demandé à l'assistance, c'est quelque part dans le post qui parle des 10 000 comptes ban je crois .

Moi perso, j'utilise VPN4gamers, gratuit et fonctionne très bien (une petite déco de temps en temps, juste remettre mes identifiants du VPN). Après, j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres qui fonctionnent très bien aussi .


Perso, je ne saurais plus jouer sans sur Eanna en soirée, le VPN résout quasiment tous les problèmes de lag (y'a encore de petites latences mais très rares), ça change la vie .
Personnellement j'ai presque jamais eu ce genre de soucis, si ça venait du jeu ou des serveurs je devrais en patir également ...
Peut-être que certains opérateurs ont plus de mal que d'autre ?
ou peut etre que le jeu consomme une bande passante excessive ? (je suis en fibre optique)
Bon, j'ai des news.

J'ai contacté le support, et le GM m'a bien répondu que l'usage d'un VPN était légal, mais que forcement ils n'offraient pas de support sur l'usage d'un VPN.

Concernant les problèmes de lag depuis le dernier patch, le GM m'a bien confirmé qu'ils étaient au courant et travaillaient dessus pour régler le problème...


Voili voilou
c'est de pire en pire ce lag d'ailleurs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés