[Actu] ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, disposant d'un pack argent, j'ai deja recuperer une cle en plus avec mon adresse mail pour un ami, qqn pourait en recuperer juste une supplementaire pour un autre ami et me la MP svp ? merci
Le lien de oredayo a marché pour moi, par contre le jeu n'apparaît pas dans ma bibliothèque.

Le client est pas encore dispo?


Par contre zam.com, j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation.
Ne soyez pas trop pressé de recevoir l'Email de confirmation de l'inscription sur Zam... Toujours rien reçu depuis 1/4 d'heure

Apparemment le bouche à oreille fonctionne très bien ^^
Citation :
Publié par Panta
Par contre zam.com, j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation.
Je viens à l'instant de recevoir un lien de confirmation de mon inscription.
Apparemment on le reçois au bout de plusieurs minutes.
Citation :
Publié par psycopatico
bonjour moi âpre avoir installer ma clé je lance la maj il meut mais erreur 2028 que dois je faire svp?
J'ai la même erreur, je pense qu'il faut juste attendre une solution...
En ce qui me concerne, ayant DL le client pour la closed beta 2, jai juste a cliquer sur mettre à jour (900 mo de maj) javais peur de devoir tout a Re-dl, mais en fait non...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai eu ma clef, merci pour les sites, mais pour l'instant, j'ai pareil qu'au-dessus.
Je vois bien le code entré aujourd'hui pour la beta 3, mais rien dans ma bibliothèque du site Trion, ni dans Glyph, j'imagine qu'il faut attendre encore un peu

*impatient de DL*
Bonjour tout le monde !

Je cherche deux clés pour faire un weekend beta avec un pote !
Y aurait-il un généreux donateur de clé parmi vous ? ^^

Sinon, pour les heureux propriétaires de clé, auriez-vous la possibilité de communiquer quelques liens sur les sites qui en distribuent ?

Merci et bonne soirée !
Apprends à chercher par toi même, tu réussiras bien mieux ta vie au lieu de te faire assister en permanence.

Citation :
Publié par Arkinea
Bonjour,

Pour les impatients, la possibilité d'obtenir des clés via des partenaires :

Archeage forum officiel.

Il vous suffira juste de rester à l'affût .

Bonne journée.
Citation :
Publié par Hinya
Coucou, disposant d'un pack argent, j'ai deja recuperer une cle en plus avec mon adresse mail pour un ami, qqn pourait en recuperer juste une supplementaire pour un autre ami et me la MP svp ? merci
Ne m'envoyez rien svp, j'ai reussit à passer par mes comptes gmail pour avoir des clés supplementaires. Je ne pensais pas que les comptes gmail etaient supportés, il a fallu 5mn pour Outlook, et 45 pour gmail
Bon, après avoir entré ma clé et attendu un petit moment, le jeu n'apparaissait pas dans ma bibliothèque Glyph, j'ai contacté le support par chat et ils ont bien des soucis, il a dû me l'activer "à la main", et du coup je peux DL le client.

Après, je sais pas si c'est juste une question de temps ou si on les contacte pas, ça s'activera pas lol.
Vu que je ne suis pas certain de bien comprendre, je pose tout de même la question. Le fait d'avoir bien rentré une clé beta, d'avoir DL Glyph et de maintenant me retrouver sans "menu déroulant" pour pouvoir DL le jeu c'est un soucis ponctuel c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés