Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BzooK
ça bus sévère coté Destru alors que nous coté Ordre c'est plutôt plusieurs wb coordonnés ayant un objectif commun.
Tu n'y es pas du tout. C'est l'ordre qui zerg comme des sales alors que la destru met en place des petits groupes autonomes capables de convergences tactiques de haute volée
Citation :
Publié par Eshe
Tu n'y es pas du tout. C'est l'ordre qui zerg comme des sales alors que la destru met en place des petits groupes autonomes capables de convergences tactiques de haute volée
En effet ça vole plutôt haut côté Destru
Je dirais aucun, à vrai dire je suis assez déçu du niveau du RvR ...
Les joueurs ne pensent qu'à farm bêtement les points, hier soir j'ai essayé de lead un wb ouvert c'est tout bonnement impossible de mettre en place la moindre stratégie ! les joueurs sont comparables à des bots errant de point en point pour avoir leurs RP/IP de manière quasiment automatique (d'ailleurs ça fait bien flipper).

Il n'y avait que mes guildmates qui suivaient le movement (bon ok avec le vocal ça aide) malgré le fait que je prenais la peine de bien expliquer la strat à tout le wb (avec un anglais d'anthologie ).

Ah si ils m'ont suivis une fois sur la prise d'un fort côté nain "SHIELD WALL" c'etait bien cool mais jai fini par leave car il n'y a aucun intêret à lead un wb avec 5 mecs qui suivent, autant dire aucun impact.

J'en demande peut être trop je sais pas
Citation :
Publié par BzooK
Je dirais aucun, à vrai dire je suis assez déçu du niveau du RvR ...
Les joueurs ne pensent qu'à farm bêtement les points, hier soir j'ai essayé de lead un wb ouvert c'est tout bonnement impossible de mettre en place la moindre stratégie ! les joueurs sont comparables à des bots errant de point en point pour avoir leurs RP/IP de manière quasiment automatique (d'ailleurs ça fait bien flipper).

Il n'y avait que mes guildmates qui suivaient le movement (bon ok avec le vocal ça aide) malgré le fait que je prenais la peine de bien expliquer la strat à tout le wb (avec un anglais d'anthologie ).

Ah si ils m'ont suivis une fois sur la prise d'un fort côté nain "SHIELD WALL" c'etait bien cool mais jai fini par leave car il n'y a aucun intêret à lead un wb avec 5 mecs qui suivent, autant dire aucun impact.

J'en demande peut être trop je sais pas
Que ce soit coté ordre ou coté destru, c'est la même.

Il devient urgent d'implanter les alliances pour peut être dynamiser le rvr. Peut être que je me trompe et que cela ne changera rien.
En tout cas j'ai l'impression qu'il y a plus d'opposition de la part de la destru ces derniers temps, des regroupements de joueurs plus organisés. D'ailleurs hier nous nous sommes bien fait défoncer, deux fois de suite par un de ces regroupement, de même nombre, très orienté cac. 2/1 pour eux, à charge de revanche.
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait de la lumière ici en passant part le forum Camelot Unchained !

Serait-il possible d'avoir un lien par mp ?
Merci ! =)
Bonjour,
je viens de découvrir ce serveur mais par contre je n'arrive pas du tout à l'installer ,doit on télécharger tous les liens (1 à 10) ou l'un d'eux ( j'ai téléchargé le 1 mais impossible d'extraire quoique ce soit avec winrar).

Si un âme charitable pouvait m'indiquer la marche à suivre ce serait sympa , merci
Citation :
Publié par ShinSkaya
Bonjour,
je viens de découvrir ce serveur mais par contre je n'arrive pas du tout à l'installer ,doit on télécharger tous les liens (1 à 10) ou l'un d'eux ( j'ai téléchargé le 1 mais impossible d'extraire quoique ce soit avec winrar).

Si un âme charitable pouvait m'indiquer la marche à suivre ce serait sympa , merci
Perso j'ai dl le torrent je te conseille de faire de même
Pour la suite ce lien te sera utile http://www.returnofreckoning.com/for...php?f=4&t=6443
Citation :
Publié par BzooK
Perso j'ai dl le torrent je te conseille de faire de même
Pour la suite ce lien te sera utile http://www.returnofreckoning.com/for...php?f=4&t=6443
C'est ce que j'ai fais aussi, moins prise de tête, au moins on a tous d'un coup
Cependant pour la suite, quand on suit les étapes, il faut dl le luncher et le mettre dans notre dossier Warhammer Online
Quand je lance le luncher et que je veux jouer, ça m'ouvre une fenêtre avec un message d'erreur
Pour ma part je m'amuse toujours autant sur ce serveur privée, plus encore que au début car il s'est nettement enrichi (notamment pour favoriser le jeu des guildes et donc parfois au détriments des royaumes). Quelques petit point noir sur les étranges déconnexions et bien sur les Hauts Nefles toujours aussi arrogants mais c'est vraiment du détail.
Je trouve que la variété des affrontement est plus grandes même si oui certain suivent le bus ou reste au bivouac à spam sur le /advice ou le /sc leur insatisfaction.
Les différentes classes sont intéressantes et amusantes et je ne me lasse pas des skill peaux vertes.
Y as des solo, du jeu de groupe, du gros jeu de guilde; Ce qui reste difficile c'est de s'adapter au situation et au joueurs, de parfois osé tenter des choses pour s'amuser quitte à tourner off la fenêtre de dialogue pour avoir la paix. Y as toujours moyen de s'amuser même sous une domination juste bouger et fureter pour éviter de stagner au bivouac et s'ennuyer.
J'ai vu pas mal de situation sur War et là j'ai le plaisir d'être encore surpris, j'espère juste voir plus de solo sur les objectifs éloignés des maps c'est tout; comme ces repurgateurs fanatiques et furies sanglantes qui rodent autour du manoir d'hallunfort ou sur Terre Aride qui est une map bien plus intéressante que son nom ne pourrait le laisser l'imaginer

Dernière modification par turlututuhu ; 05/01/2016 à 15h35.
Citation :
Publié par pstine
c'est ce que j'ai fais aussi, moins prise de tête, au moins on a tous d'un coup
Cependant pour la suite, quand on suit les étapes, il faut dl le luncher et le mettre dans notre dossier warhammer online
quand je lance le luncher et que je veux jouer, ça m'ouvre une fenêtre avec un message d'erreur
mp
Citation :
Publié par Raegan
On est en manque de calhynn <3 Phillipinne s'est fait kidnappé par des tentacules démoniaques :'(
T'y es ou pas? je croise des ccm, mais me semble pas avoir vu ta ganache. On vient juste de pop T3 (lvl22) avec Bren et le reste de certains Gnou
Citation :
Publié par Calhynn
T'y es ou pas? je croise des ccm, mais me semble pas avoir vu ta ganache. On vient juste de pop T3 (lvl22) avec Bren et le reste de certains Gnou
L’équipe de bras cassés quoi :0
Citation :
Publié par Sheweak
L’équipe de bras cassés quoi :0
Citation :
Publié par Eshe
De pwissentes actions pour le realm à venir imo
Bande de rageux

Lead by Bren ça n'a pas de prix pour le reste....
Citation :
Publié par Calhynn
T'y es ou pas? je croise des ccm, mais me semble pas avoir vu ta ganache.
Il est dans le coin, mais il fait le casu.


Bon ça y est ? On a le droit désormais de balancer des liens vers le fameux forum-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?
En jeu juste au dessus de mon personnage, j'ai un petit carré quand je clique dessus ça m'ouvre une fenêtre avec toutes les émotes.
Je n'arrive pas à le déplacé ou le retirer, vous savez comment je peu faire ?
Citation :
Publié par pstine
En jeu juste au dessus de mon personnage, j'ai un petit carré quand je clique dessus ça m'ouvre une fenêtre avec toutes les émotes.
Je n'arrive pas à le déplacé ou le retirer, vous savez comment je peu faire ?
Désactive l'addon "emotes" dans les options d'interface, puis onglet extensions, le client fourni est avec des addons activés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés