Kobius

Dernières publications

RSS
21 juin 2013 à 13:36 - Messages
Non, trop contrôlable par les joueurs. Même si j'aurais voulu ça au début aussi, en y réfléchissant, c'est pas le mieux. Eux ... Lire la suite
19 juin 2013 à 14:38 - Messages
Non mais mes stats sont importantes aussi, j'ai un stuff opti pour quand je McM, mais là je parlais du stuff MF, et du fait... Lire la suite
12 juin 2013 à 00:36 - Messages
Je m'étais dit pareil, j'ai farm ce soir et j'ai drop les ailes, du coup, je rage plus :ange: , j'ai hésité entre les vendr... Lire la suite
7 juin 2013 à 12:44 - Messages
M'en parle pas, j'étais incapable de tirer au trébu sur garni à partir de Colline, c'était la galère !! Franchement, c'e... Lire la suite
Ouais, sauf que c'est pas le cas pour tout le monde et que ça dépend de la CG/drivers ... Donc, tout le monde n'a pas cet e... Lire la suite
4 juin 2013 à 09:47 - Messages
Franchement, si, perso, j'ai pris mon armure MF au moment du farm des champions au mont Maelstrom, bah j'ai clairement vu l... Lire la suite
31 mai 2013 à 21:14 - Messages
C'est vrai qu'au reset contre les vizus, j'ai vu des trucs que j'avais jamais vu avant (une meilleure communication/coordin... Lire la suite
Gros bordel ce matchup omg. Ca parle allemand sur le /map. Et j'étais avec les Vizu/Bief/Mdj ... Ca fait complètement nimp là .... Lire la suite
31 mai 2013 à 21:11 - Messages
Omg, ce bug, j'étais sur un matchup Vizu/MDJ/Bief et un pote qui se co plus tard arrive sur Kodash/Barush/Mdj (qui est le bon m... Lire la suite
24 mai 2013 à 14:49 - Messages
Vous avez de la chance vous, vous avez au moins pu jouer :aide: Sur la home, à chaque fois qu'on s'approchait de Baie ou de ... Lire la suite
J'me relâche pas, je me fais chier au bureau, c'est pas pareil !! :travers: Sinon, oui allez l'équipe de journée, remon... Lire la suite
23 mai 2013 à 12:04 - Messages
L'arbitre, c'est toujours celui qui gagne non ? Il sort quand même de la baston sans aucun coup (le plupart du temps :D).... Lire la suite
Si y aura vraiment une chance de loot un précu en McM, Vizu n'a absolument aucune chance contre MdJ. Notre méga masse PvE v... Lire la suite
22 mai 2013 à 14:11 - Messages
Ici, t'es pas sur PA mec ... On aime pas les files, c'est tout :D. Sinon, la répartition veut rien dire, pas énormément ... Lire la suite
J'disais pas ça spécialement pour DK et DEX, d'ailleurs ça doit envoyer du pâté vous sur la même map. C'est juste que je... Lire la suite
Et sans avoir mass migration sur notre serv juste avant la montée. Après, c'est pas non plus magnifique la façon dont on... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kobius n'a publié aucune critique de jeu.