Laakam

Dernières publications

RSS
20 octobre 2008 à 13:12 - Messages
Bon courage à toi pour la lecture de tous ces posts passionnants même si je pense que cela relève plus de la folie que du coura... Lire la suite
13 octobre 2008 à 18:18 - Messages
Dans le domaine du pick up les tanks sont rois car :- Avoir un gros pool de pdv permet de limiter les erreurs- Un mage qui veut... Lire la suite
En même temps si tu demande à un bg avec 6 mf / 1 healer de rush dans le tas ça va pas le faire :Dça manque de tank pour encais... Lire la suite
La grâce du level ultime suffit :D... Lire la suite
13 octobre 2008 à 18:15 - Messages
Il faut laisser le temps au RvR (donc de masse) de s'installer afin que le roaming autour des dites zones de bus soit possibleC... Lire la suite
Faudrait surtout limiter les BG T4 au lvl 39 max histoire de pousser les 40 à en sortir (au pire les inciter@carotte).Pour moi ... Lire la suite
C'est juste... Lire la suite
13 octobre 2008 à 17:54 - Messages
Le verdict pour ma part après 2h de farming de forum général (et je ne pensais pas un jour passer du côté obscur) :Ce forum est... Lire la suite
13 octobre 2008 à 17:22 - Messages
Non mais c'est moche quand même.La bonne question est :A quand un forum full postàouinouin?(cf les 45460420 fils qui parlent de... Lire la suite
Ca sent la déprime... Lire la suite
13 octobre 2008 à 17:01 - Messages
A ceux qui font des post à ouin² merci de changer de forum... Lire la suite
13 octobre 2008 à 11:46 - Messages
Oui(indice : tu peux également sélectionner l'ennemi le plus proche avec ta souris)... Lire la suite
Mais ça à quand même le mérite de sélectionner directement la cible que tu estime prioritaire et ça c'est tout de même plus eff... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:13 - Messages
Pov' Lury... Lire la suite
Sauf que : Tempest + girafes > Jol... Lire la suite
Je n'entrerais pas dans ce débat......cependant :D...non, je n'entrerais pas dans ce débat, il y a trop de belges chez nous don... Lire la suite
9 octobre 2008 à 13:23 - Messages
C'est trèèèèèès dommage de passer à coté de stop, drop and roll, l'insta stun 3s est trèèèès utile... Lire la suite
9 octobre 2008 à 13:20 - Messages

Jeux

    Laakam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laakam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laakam n'a publié aucune critique de jeu.