Laakam

Dernières publications

RSS
29 décembre 2008 à 12:14 - Messages
Tu parles sans grimoire main gauche?Qu'en est il du bug qui fait que si l'on se HoT puis que l'on HoT une autre personne, notre... Lire la suite
24 décembre 2008 à 12:36 - Messages
La crémière est occupée merci de repasser plus tard...Le PvP JoL dans toute sa splendeur :love:... Lire la suite
18 décembre 2008 à 12:12 - Messages
Ah bon?Tu parles de l'itémisation des world bosses?... Lire la suite
10 décembre 2008 à 18:28 - Messages
C'est juste un bug d'affichage et il fonctionne bien si "la cible est en feu" (i.e. si elle est sous DoT ignite)... Lire la suite
Ben cet ordre là ^^IgnitepuisStop drop and rollet ça marche contrairement à ce que dit l'UI (sauf si Ignite est résisté bien en... Lire la suite
5 décembre 2008 à 10:51 - Messages
Et blablabla le lion blanc c'est cheat etc etc(info le maraudeur est tout autant casse bonbon)... Lire la suite
3 décembre 2008 à 02:03 - Messages
Très justeUn ptit Franquin, ça faisait bien longtemps... Lire la suite
2 décembre 2008 à 19:32 - Messages
Beurk c'est moche les anglicismes mal utilisés :xL'anneau ardent débilitant se loot sur les joueurs et est échangeable (lié qua... Lire la suite
Ca donne un petit effet JCVD pas désagréable finalement, je retire ce que j'ai dit et bon courage pour ton anneau, je n'ai pas ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 15:43 - Messages
Le simple fait de jouer était un bug exploit sur AoC... Lire la suite
28 novembre 2008 à 13:12 - Messages
Pour faire passer le temps entre chaque objectif@3 minutes, j'ai enfin trouvé mon bonheur... Lire la suite
26 novembre 2008 à 13:48 - Messages
Et puis l'argent ça sert à rien, surtout quand tu en a plein... Lire la suite

Jeux

    Laakam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laakam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laakam n'a publié aucune critique de jeu.